sandrine05 a écrit:Le clip par contre est une très grande déception pour moi. Rendez nous Anton! C'est une catastrophe. J'ai pas accroché du tout. Je l'ai même trouvé pitoyable pour une chanson avec un potentiel pareil. JE me suis demandé à un moment s'ils cherchaient le censure dans certains pays (ben le piéton, c'est un peu limite) Chacun ses goûts ceci dit.
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Je ne veux pas faire du sexisme à deux balles, mais j'ai l'impression que le clip ne plaît pas, voire pas du tout, à une majorité de filles (pour des raisons que j'ignore) alors que les mecs accrochent plus facilement...
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Je ne veux pas faire du sexisme à deux balles, mais j'ai l'impression que le clip ne plaît pas, voire pas du tout, à une majorité de filles (pour des raisons que j'ignore)
Shine a écrit:Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Je ne veux pas faire du sexisme à deux balles, mais j'ai l'impression que le clip ne plaît pas, voire pas du tout, à une majorité de filles (pour des raisons que j'ignore)
Les raisons sont simples, on ne voit pas leur tronche dans le clip.
Mauvais ou pas, le buzz est là, on parle du clip! C'est déjà ça. Par contre, pas encore vu à la téloche.
Shine a écrit:Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Je ne veux pas faire du sexisme à deux balles, mais j'ai l'impression que le clip ne plaît pas, voire pas du tout, à une majorité de filles (pour des raisons que j'ignore)
Mauvais ou pas, le buzz est là, on parle du clip! C'est déjà ça. Par contre, pas encore vu à la téloche.
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Je ne veux pas faire du sexisme à deux balles, mais j'ai l'impression que le clip ne plaît pas, voire pas du tout, à une majorité de filles (pour des raisons que j'ignore) alors que les mecs accrochent plus facilement...
C'est vrai qu'il est glauque, violent et crû. Reconnaissons tous quand même qu'on est loin de l'ambiance cul-cul-la-praline de Precious à tous les niveaux.
julechris a écrit:Shine a écrit:Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Je ne veux pas faire du sexisme à deux balles, mais j'ai l'impression que le clip ne plaît pas, voire pas du tout, à une majorité de filles (pour des raisons que j'ignore)
J'ai bien peur que le clip soit censuré à la TV quand on voit l'atmosphère qui s'y passe et comment la fin se termine, pas sur que ça fasse l'unanimité aux chaînes musicales!
VIOLATION a écrit:Cependant, si il est réellement censuré, est ce qu'on le verra sur un support officiel lors de la sortie d'un single...
Wrong
Released: April 6th, 2009 (Europe) | April 7th, 2009 (North America)
Release details
7" Single - BONG 40
A. Wrong
B. Oh Well
CD1 - CDBONG 40
1. Wrong
2. Oh Well (Black Light Odyssey Remix)
CD2 (Maxi) - LCDBONG 40
1. Wrong
2. Wrong (Trentemøller Club Remix)
3. Wrong (Thin White Duke Remix)
4. Wrong (Magda's Scallop Funk Mix)
5. Wrong (D.I.M. vs Boys Noise Remix)
VIOLATION a écrit:Je crois que le clip va être censuré en France.. ou il passera dans la nuit sur les chaines musicales...
Cependant, si il est réellement censuré, est ce qu'on le verra sur un support officiel lors de la sortie d'un single...
julechris a écrit:J'ai bien peur que le clip soit censuré à la TV quand on voit l'atmosphère qui s'y passe et comment la fin se termine, pas sur que ça fasse l'unanimité aux chaînes musicales!
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:sandrine05 a écrit:Le clip par contre est une très grande déception pour moi. Rendez nous Anton! C'est une catastrophe. J'ai pas accroché du tout. Je l'ai même trouvé pitoyable pour une chanson avec un potentiel pareil. JE me suis demandé à un moment s'ils cherchaient le censure dans certains pays (ben le piéton, c'est un peu limite) Chacun ses goûts ceci dit.
Je ne veux pas faire du sexisme à deux balles, mais j'ai l'impression que le clip ne plaît pas, voire pas du tout, à une majorité de filles (pour des raisons que j'ignore) alors que les mecs accrochent plus facilement...
C'est vrai qu'il est glauque, violent et crû. Reconnaissons tous quand même qu'on est loin de l'ambiance "cul-cul-la-praline" de Precious à tous les niveaux.
what_ever a écrit:julechris a écrit:J'ai bien peur que le clip soit censuré à la TV quand on voit l'atmosphère qui s'y passe et comment la fin se termine, pas sur que ça fasse l'unanimité aux chaînes musicales!
Absolument pas de censure sur MTV Pulse en tous cas.
En zappant j'ai déjà eu l'occasion de tomber deux fois sur la vidéo de "Wrong" cette semaine, et c'était avant 20H00.
isaleelee a écrit:Plus je regarde et j'écoute plus j'apprécie. J'ose à peine vous parler de ma fébrilité à l'idée d'un album dans la même atmosphère.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités