Shine a écrit:Et Lille, où on les attend depuis 1993!!! Voire le Forest Nationaal (superbe salle) pour les Belges!
Nothing to do ? a écrit:Enfiin il est évident qu'il-y-a une flambée des prix qui est complètement hallucinante et surement difficilement justifiable...
Marseille 2006 : 40€
Nîmes 2006 : 48,50€
Carcassonne 2009 : 60€ et 70€
Nancy 2009 : 52€ et 62€ ? C'est bien ça ?
Fin voilà quoi, entre la date sudiste de 2006 et 2009 pour la tournée régulière, + 30€...
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Nothing to do ? a écrit:Enfiin il est évident qu'il-y-a une flambée des prix qui est complètement hallucinante et surement difficilement justifiable...
Fin voilà quoi, entre la date sudiste de 2006 et 2009 pour la tournée régulière, + 30€...
C'est peut-être simplement un problème arythmétique.
Si les frais sont les même pour chaque show, ce qui est probablement le cas, il y a une seuil de rentabilité qui existe et qui a été calculé précisément.
Pour le franchir (et effectuer une opération rentable), le prix des places augmente quand le nombre de tickets diminue...
Arno101 a écrit:Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Nothing to do ? a écrit:Enfiin il est évident qu'il-y-a une flambée des prix qui est complètement hallucinante et surement difficilement justifiable...
Si les frais sont les même pour chaque show, ce qui est probablement le cas, il y a une seuil de rentabilité qui existe et qui a été calculé précisément.
Pour le franchir (et effectuer une opération rentable), le prix des places augmente quand le nombre de tickets diminue...
C'est pas 60euros pour le Warm Up au Luxembourg ?? et il n'y a que 6000 places ..
Bon en même temps je n'ai jamais été très bon en arithmétique ...
16 Decoy Avenue a écrit:Probablement mon seul concert pour cette tournee...
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Arno101 a écrit:Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Nothing to do ? a écrit:Enfiin il est évident qu'il-y-a une flambée des prix qui est complètement hallucinante et surement difficilement justifiable...
C'est pas 60euros pour le Warm Up au Luxembourg ?? et il n'y a que 6000 places ..
Bon en même temps je n'ai jamais été très bon en arithmétique ...
Je l'attendais celle-là...![]()
Le warm-up est.... un warm-up !!
La logique est de jouer dans une salle petite-moyenne (en l'occurence ici 6500 places si je ne m'abuse) un show probablement écourté pour y tester une set-list entre autres.
Nous ne sommes pas dans les conditions réelles de la tournée mais plutôt dans une "répétition finale" en public.
devotee a écrit:autre raison globale : il faut bien récupérer l'argent qui a disparu avec la chute des ventes des disques....
agent001 a écrit:16 Decoy Avenue a écrit:Probablement mon seul concert pour cette tournee...
Pareil pour moi.
Du coup j'ai pris dans les places les plus chères pour espérer un peu mieux les observer. :rock:
Cilou-Angel a écrit:agent001 a écrit:16 Decoy Avenue a écrit:Probablement mon seul concert pour cette tournee...
Pareil pour moi.
Du coup j'ai pris dans les places les plus chères pour espérer un peu mieux les observer. :rock:
Et pour moui aussi le seul et l'unique, contre 4 dates il y a 4 ans.. Les temps sont durs ma brave dame !
Bon il faut absolument que nous puissions nous reconnaitre sur cette fameuse "Dalle en Or" du l'esplanade Gambetta, absolument !
Vally a écrit:Cilou-Angel a écrit:agent001 a écrit:16 Decoy Avenue a écrit:Probablement mon seul concert pour cette tournee...
Pareil pour moi.
Et pour moui aussi le seul et l'unique, contre 4 dates il y a 4 ans.. Les temps sont durs ma brave dame !
Bon il faut absolument que nous puissions nous reconnaitre sur cette fameuse "Dalle en Or" du l'esplanade Gambetta, absolument !
On se verra à Carcassonne alors !
Je parle du concert de Carcassonne à de jeunes musicos étudiants pour la plupart, mais quand je vois les tarifs, ça risque d'en ralentir plus d'un....malheureusement...c'est bien fini les tickets à un prix abordable :colere:
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités