fab' a écrit:La date de septembre doit être juste, après tout !
Et comme l'a supposé quelqu'un…
Ils veulent surement s'assurer la vente en Province avant de mettre Paris en vente dont les places partiront sans problème !
choup22 a écrit:Je vous coupe mais pas de trace de vente pour Douai ....
Qqu'un peut -il confirmer ? (Moi qui ai prévu Douai et Bercy me voilà bien...C'est loin la Bretagne...)
Duchesse d'Arcos a écrit:Je reviens de la FNAC de Lille. Dès l'entrée, une affiche: "Depeche Mode- Gayant Expo le 25 mars 2005- En vente le 24/06".
Renseignement pris, les billets seraient (au conditionnel, je m'en remets au renseignement fourni par la billetterie, renseignement qui vaut ce qu'il vaut! ) en vente dès demain 10h (et accessoirement également dispo sur le site internet de la FNAC).
Duchesse d'Arcos a écrit:Je reviens de la FNAC de Lille. Dès l'entrée, une affiche: "Depeche Mode- Gayant Expo le 25 mars 2005- En vente le 24/06".
Renseignement pris, les billets seraient (au conditionnel, je m'en remets au renseignement fourni par la billetterie, renseignement qui vaut ce qu'il vaut! ) en vente dès demain 10h (et accessoirement également dispo sur le site internet de la FNAC).
crockett a écrit:bon courage a tous
choup22 a écrit:Je vous coupe mais pas de trace de vente pour Douai ....
Qqu'un peut -il confirmer ? (Moi qui ai prévu Douai et Bercy me voilà bien...C'est loin la Bretagne...)
hidden a écrit:Quelqu'un pourrait il me dire si un concert un Marseille vaut le cout(ambiance,salle...) et si cela se remplit vite pour celui ci?
tulipe782003 a écrit:choup22 a écrit:Je vous coupe mais pas de trace de vente pour Douai ....
Ben oui Saint Brieuc c pas franchement à coté :bigggrin:
julechris a écrit:Non tu as raison, les places sont bien complètes dans ces catégories, par contre la catégorie 3 ne part pas vite, car moi j'attends toujours la date supplémentaire pour les acheter!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités