l'interview
(vous noterez les silences gênés avant l'interview, genre "trouvons qq chose à dire")
rencontre avec les fans après l'interview
(les années passent mais ils ont toujours les mêmes réactions

wed a écrit:Videos DM sur Radio Deejay ce matin en Italie:
l'interview
(vous noterez les silences gênés avant l'interview, genre "trouvons qq chose à dire")
K Sharon a écrit:wed a écrit:Videos DM sur Radio Deejay ce matin en Italie:
l'interview
Et particulièrement l'anecdote forcée de l'animateur ("Et puis je vous ai vus à Milan, au Theatro (?)... Je me souviens les places étaient genre à 4 £ à l'époque ! (rire autosatisfait de sa vanne)") a totalement glacé le sourire des trois gars et plongé l'animateur dans une profonde solitude juste avant l'antenne. Très drôle !
Merci pour ces liens.
........Shasha.........
Douglas a écrit:Moi je me souviens de dave dans l'émission qu'Ardisson animait sur France 2 avant d'aller sur Canal. C'était moment de la sortie du premier album solo et je l'avais trouvé très détendu et plutôt souriant. Mais c'est vrai qu'il a toujours cet aspect assez concentré (à l'inverse des images d'enregistrement en studio où on sent qu'il est bien à l'aise) qui peut refroidir les journalistes. Je pense que c'est un exercice qu'il n'aime pas plus que ça, la promo, et auquel il se prête par obligation. Et puis aussi, derrière les principales questions des journalistes, il y a souvent comme des vannes cachées. "Comment faites vous pour durer aussi longtemps ?", c'est une manière de dire "comment des has been comme vous peuvent avoir encore autant de fan ?". Ou quand la journaliste allemande demande à Dave ce qu'il a dans son verre, avant leur prestation, ça sous entend quand même "vous n'avez pas toujours bu du coca, si je me souviens bien". Du coup je comprends un peu le raz le bol...
cecile a écrit:j'ai mal compris ou à un moment dans l'interview italienne il est dit que martin n'a pas le permis ??
wed a écrit:Videos DM sur Radio Deejay ce matin en Italie:
l'interview
rencontre avec les fans après l'interview
(les années passent mais ils ont toujours les mêmes réactions)
Douglas a écrit:Moi je me souviens de dave dans l'émission qu'Ardisson animait sur France 2 avant d'aller sur Canal. C'était moment de la sortie du premier album solo et je l'avais trouvé très détendu et plutôt souriant. Mais c'est vrai qu'il a toujours cet aspect assez concentré (à l'inverse des images d'enregistrement en studio où on sent qu'il est bien à l'aise) qui peut refroidir les journalistes. Je pense que c'est un exercice qu'il n'aime pas plus que ça, la promo, et auquel il se prête par obligation. Et puis aussi, derrière les principales questions des journalistes, il y a souvent comme des vannes cachées. "Comment faites vous pour durer aussi longtemps ?", c'est une manière de dire "comment des has been comme vous peuvent avoir encore autant de fan ?". Ou quand la journaliste allemande demande à Dave ce qu'il a dans son verre, avant leur prestation, ça sous entend quand même "vous n'avez pas toujours bu du coca, si je me souviens bien". Du coup je comprends un peu le raz le bol...
isaleelee a écrit:cecile a écrit:j'ai mal compris ou à un moment dans l'interview italienne il est dit que martin n'a pas le permis ??
C'est exact. Lorsqu'il vivait encore à Londres on pouvait le rencontrer à la gare routière de Basildon à l'aller ou au retour d'une visite chez sa famille là-bas. ll exerce un métier où on le transporte d'un point A à un point B et dans le domaine du privé, quand les moyens le permettent il y a toujours un taxi à héler. Pourquoi s'enquiquiner ?
isaleelee a écrit:cecile a écrit:j'ai mal compris ou à un moment dans l'interview italienne il est dit que martin n'a pas le permis ??
C'est exact. Lorsqu'il vivait encore à Londres on pouvait le rencontrer à la gare routière de Basildon à l'aller ou au retour d'une visite chez sa famille là-bas. ll exerce un métier où on le transporte d'un point A à un point B et dans le domaine du privé, quand les moyens le permettent il y a toujours un taxi à héler. Pourquoi s'enquiquiner ?
Stjarna a écrit:isaleelee a écrit:cecile a écrit:j'ai mal compris ou à un moment dans l'interview italienne il est dit que martin n'a pas le permis ??
Rectification "molto importante": Martin et Andy n'ont pas le permis.... si, si...ma perche??? :bigggrin:
J'ai appris au moins "ça" dans cet interview, le fait que Dave fasse parfois des semi-marathons...et que Viva-Lee et la fille de Fletch vont parfois à Barcelone ensemble dans l'appart/maison de Fletch et les font suer pour avoir des billets de concert pour aller voir d'autres groupes.... :bigggrin:
Fin de la minute "people"...
J'oubliai: Dave mange des yahourts "grecs"...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités