jb a écrit:Je n'ai pratiquement pas écouté le single, donc pas grand chose à en dire. Comme le disais exJCiter, je me demande où est passé le refrain. Faut que je réécoute, meilleure qualité, tout ça.
isaleelee a écrit:j'aurais bien aimé les y voir un peu plus même si j'estime que cette brève apparition est parfaitement équilibrée, tombe au bon moment, dure pile ce qu'il faut, le ralenti et la clarté blafarde qui les surplombe associés à la mélodie à cet instant donne à la scène un côté irréel, presque fantomatique.
steph mode a écrit:Quant on y pense faut quant méme avoir de l'humour pour appeler son single avant coureur "WONG "( c'est à dire "MAUVAIS" ):laugh:
I'm free, et vous aussi, enfin pas tous...
Ce "post" met fin à toutes polémiques concernant le nouveau U2, le nouveau Indochine, le nouveau Depeche Mode, le nouveau AC/DC, etc... (Cela ne veut surtout pas dire que je ne donnerai plus d'avis, bien entendu).
aaron a écrit:je lis ça sur le blog de Zegut :I'm free, et vous aussi, enfin pas tous...
Ce "post" met fin à toutes polémiques concernant le nouveau U2, le nouveau Indochine, le nouveau Depeche Mode, le nouveau AC/DC, etc... (Cela ne veut surtout pas dire que je ne donnerai plus d'avis, bien entendu).
Il s'est prononcé sur Wrong ? quelqu'un en sait plus ?
rush93 a écrit:aaron a écrit:je lis ça sur le blog de Zegut :I'm free, et vous aussi, enfin pas tous...
Il s'est prononcé sur Wrong ? quelqu'un en sait plus ?
Non, il n'a pas donné encore son avis sur Wrong si je ne m'abuse.
Ce post fait référence à d'autres , plus anciens, où il disait tout le mal qu'il pensait du dernier U2 en comparaison notamment au nou veau Indo.
Cela n'a pas plu aux fans de U2 qui l'ont un peu "pourri" sur son blog
AZKA a écrit:par contre le clip, je suis dubitatif. c'est sûr que ça a pas dû leur prendre beaucoup de temps à tourner..
Stjarna a écrit:Bouh....qu'il est vilain ce clip!!!!!!
[...]
Mais quelle horreur ce truc: je trouve que cela ne colle pas du tout à l'image de DM, cette violence gratuite dont je ne vois pas l'interet...
C'est laid, c'est moche... ça gache la chanson...
:colere:
bref, un mauvais point pour le "clippeur".... :bigggrin:
patrick a écrit:par contre une idée: remplacer le terme wrong dans la chanson par le terme right, je suis sur que cela pourrait être sympa.
DM'Angel a écrit:moi je trouve que la musique de wrong a un coté vachement noir , inquiétant...loin des bisounours c'est evident! et le clip colle très bien à l'atmosphère du morceau! je lis des commentaires "extrement violent blabla bla..." je me marre ...les images ne doivent pas choquer les gosses mais les paroles alors? vous traduisez les paroles à vos gosses? surement pas toutes....outré par si peu vous ne devez pas regarder grand chose à la télé de nos jours alors! :p
<<je ne suis pas enervée attention! mais ça m'amuse toujours ce type de message "choqué" je n'en comprend pas la motivation et je me demande parfois si je vis dans le même monde :laugh:
n'y voyez rien de méchant, du tout, mais c'est ce que je ressens...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités