Stjarna a écrit:Cilou-Angel a écrit:Quant a Hole to feed, meme si j'aime vraiment bien, je ne sais trop pourquoi, je viens de penser a ce titre avec un beat plus rapide et horreur je vois tout de suite une voiture tunning les watts dans le rouge...(cover pour groupe Italien sans aucun doute... )
Hé ho Mistinguette, attention à, ce que tu dis sur les groupes Italiens, hein?!!!!! oh!
poussin
Bon, rassure-toi, je flippe un peu moi aussi...
En fait on devrait arreter d'écouter ces démos pourries...c'est ce que je suis en train de me dire!!!!
enjoy1990 a écrit:Bonjour,
j'ai trouvé une review titre par titre du nouvel album.Desolé pour la traduction je suis pas doué en anglais.Par contre,hole to feed n'a rien à voir avec le morceau que ns avons ecouté (donc je pense plutot à une demo).
Pour l'info,je l'ai trouvé sur le site allemand.
http://muenki.wordpress.com/2009....niverse
Nothing to do ? a écrit:A chaud,
Hole to Feed : il aurait pu se la garder pour Hourglass... C'est horrible, ça me fait penser à un mauvais titre dance à qui l'on aurait amputé de sa grosse beat box... Arg, effectivement la voiture rouge tunning avec 15.000 w de son n'est pas loin...
Come Back : j'aime bien l'ambiance générale du morceau. Mais bon, ça reste tout de même faible.
Nous sommes loin de la richesse des mélodies, arrangements et productions d'un grand DM.
Nothing to do ? Mmmh, je ne sais plus trop quoi penser. Vivement l'album afin d'être fixé une fois pour toute...
paisley1985 a écrit:Nothing to do ? a écrit:A chaud,
Hole to Feed : il aurait pu se la garder pour Hourglass... C'est horrible, ça me fait penser à un mauvais titre dance à qui l'on aurait amputé de sa grosse beat box... Arg, effectivement la voiture rouge tunning avec 15.000 w de son n'est pas loin...
Come Back : j'aime bien l'ambiance générale du morceau. Mais bon, ça reste tout de même faible.
Nous sommes loin de la richesse des mélodies, arrangements et productions d'un grand DM.
Nothing to do ? Mmmh, je ne sais plus trop quoi penser. Vivement l'album afin d'être fixé une fois pour toute...
Moi j'ai rien écouté, mais bon même si la participation de DG à l'écriture aujourd'hui est bonne pour le moral des troupes, DG peut aller se coucher en terme de qualité de songwriting, de toute façon je pense et je continuerais à penser que l'âme musicale de DM s'est Martin Gore et personne d'autre même si Alan me manque beaucoup, en fait l'intervention de DG dans le processus créatif musical de DM est 1 boulet pour moi mais bon elle permet quand même au groupe de continuer à exister car sans celà le groupe ne serait plus aujourd'hui, çà fait longtemps que MG sait que les talents de DG ne sont pas à la hauteur du groupe, çà a du lui trouer le derrière quand il a consenti à laisser le chant libre à MR Gahan mais bon c'était çà ou la mort du groupe!
paisley1985 a écrit:Nothing to do ? a écrit:A chaud,
Moi j'ai rien écouté, mais bon même si la participation de DG à l'écriture aujourd'hui est bonne pour le moral des troupes, DG peut aller se coucher en terme de qualité de songwriting, de toute façon je pense et je continuerais à penser que l'âme musicale de DM s'est Martin Gore et personne d'autre même si Alan me manque beaucoup, en fait l'intervention de DG dans le processus créatif musical de DM est 1 boulet pour moi mais bon elle permet quand même au groupe de continuer à exister car sans celà le groupe ne serait plus aujourd'hui, çà fait longtemps que MG sait que les talents de DG ne sont pas à la hauteur du groupe, çà a du lui trouer le derrière quand il a consenti à laisser le chant libre à MR Gahan mais bon c'était çà ou la mort du groupe!
enjoy1990 a écrit:Bonjour,
j'ai trouvé une review titre par titre du nouvel album.Desolé pour la traduction je suis pas doué en anglais.Par contre,hole to feed n'a rien à voir avec le morceau que ns avons ecouté (donc je pense plutot à une demo).
Pour l'info,je l'ai trouvé sur le site allemand.
http://muenki.wordpress.com/2009....niverse
Omid a écrit:Selon un autre site (dont le lien est probablement interdit !) les versions de "Come Back" et "Hole to Feed" qui circulent sont des démos de 2007, faits par Dave et Andrew Philpott, en utilisant les sons de Hourglass. Je ne peux pas confirmer la véracité, mais l'histoire semble raisonnable !
fab' a écrit:On va en "manger" des démos :sarcasme:
Depeche_Man a écrit:Omid a écrit:Selon un autre site (dont le lien est probablement interdit !) les versions de "Come Back" et "Hole to Feed" qui circulent sont des démos de 2007, faits par Dave et Andrew Philpott, en utilisant les sons de Hourglass. Je ne peux pas confirmer la véracité, mais l'histoire semble raisonnable !
Ah de quoi me rassuré sur le fait que je n'ai pas gâché la découverte de ses nouvelles chansons avec ces démos.
Comme quoi la patience à un prix, celui de découvrir avec excitation, comme il faut l'album, c'est à dire d'une écoute entière, avec lecture des paroles, en épluchant le livret, et surtout et surtout, une qualité optimale.
Quel gâchis pour les personnes d'avoir écouter ces vulgaires démos -qui ont l'air bien pitoyables dans la production vu les commentaires- avant d'écouter l'album et donc les versions finales...
J'ai fait cette erreur une fois, avec Fragile Tension. Chanson d'un fort potentiel, mais qui souffre d'un mauvais mixage pour les raisons que vous connaissez tous.
Enfin bref, je suis bien content de me contenter de Wrong et FT en attendant un mois...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Mr Larnac 101 et 11 invités