Sounds of the Universe : News & rumeurs - Prochain opus DM

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Nothing to do ? » 04 Mar 2009, 22:57

croustibat a écrit:
Douglas a écrit:Quelqu'un ici à une idée de la logique (maketing) suivie pour cet album et qui expliquerait qu'il sorte si tard ?

Si tard par rapport à quoi ?

Par rapport au fait qu'il semble qu'il soit prêt depuis au moins 1 mois et demi et que par conséquent, EMI a eu largement le temps de faire les pressages nécessaires pour une sortie fin mars.

Mais il ne sortira qu'en avril car comme déjà dit, U2 sort le sien en ce momemt même, donc il faut au moins 1 à 2 mois pour laisser retomber l'évènement afin d'avoir une période plus calme, plus propice pour créer l'évènement avec SOTU sans aucune concurence d'un poid lourd .

Nothing to do ? attendre et encore attendre...
Nothing to do ?

Messagepar tom » 04 Mar 2009, 23:07

franchement j'ai des doutes sur le fait que cet album puisse atteindre des ventes correctes (cad comme exciter ou Playing The Angel).
pas de single "tubesque",un album difficile à apprivoiser selon les premieres impressions.

et si DM prenait le plus grand risque de leur carriere avant une tournee des stades?
tom

Messagepar julechris » 04 Mar 2009, 23:15

tom a écrit:franchement j'ai des doutes sur le fait que cet album puisse atteindre des ventes correctes (cad comme exciter ou Playing The Angel).
pas de single "tubesque",un album difficile à apprivoiser selon les premieres impressions.

et si DM prenait le plus grand risque de leur carriere avant une tournee des stades?

Déjà que tout le monde a dénigré, critiqué ou encore bazardé Exciter, alors qu'est ce que ça va être avec celui-ci???
Faut arrêter de penser et croire que DM va à chaque fois se casser la gueule avec un nouvel album!!!!
Et puis les albums de DM ont toujours été difficiles à la première écoute, c'est bien ce qui fait le charme de ce groupe qui en son genre reste bien unique!

Edited By julechris on 1236201413
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar tom » 04 Mar 2009, 23:23

julechris a écrit:
tom a écrit:franchement j'ai des doutes sur le fait que cet album puisse atteindre des ventes correctes (cad comme exciter ou Playing The Angel).

Déjà que tout le monde a dénigré, critiqué ou encore bazardé Exciter, alors qu'est ce que ça va être avec celui-ci???
Faut arrêter de penser et croire que DM va à chaque fois se casser la gueule avec un nouvel album!!!!
Et puis les albums de DM ont toujours été difficiles à la première écoute, c'est bien ce qui fait le charme de ce groupe qui en son genre reste bien unique!

perso,j'ai toujours fait partie des gens qui ont défendu exciter.
disons que je suis inquiet concernant l'album.
pas de single évident ,aucune date française sold out ,contrairement à l'allemagne,et surtout peu de passage radio..

tom"j'écouterai bien exciter ce soir"
tom

Messagepar julechris » 04 Mar 2009, 23:35

tom a écrit:
julechris a écrit:

perso,j'ai toujours fait partie des gens qui ont défendu exciter.
disons que je suis inquiet concernant l'album.
pas de single évident ,aucune date française sold out ,contrairement à l'allemagne,et surtout peu de passage radio..

tom"j'écouterai bien exciter ce soir"

Et Ultra?? Départ d'Alan, pas de tournée mondiale pour cet album, passage quasi inexisant de Useless et Home très peu de Barrel of a Gun si ce n'est le passage d'It's no Good!
Tout ça pour dire que ça n'a pas empêché que l'album se vende très bien! :)

Je ne me fais pas de souci pour Sounds of The Universe, le fait du Stade de France pas encore plein, est simplement l'effet de la confiugration de la salle mais en aucun cas sur le public qui ne considère pas le groupe!
Le Stade de France freîne et donne moins envie pour un concert que le POPB qui reste "the" salle des concerts!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar olive de malo » 04 Mar 2009, 23:43

bonsoir. pettit message pour tom. WRONG sera bien plus "tubesque" que precious . non ? l'esprit dm figure bien sur ce premier single. on ecoutera encore ce titre dans une decennie alors que precious......
olive de malo

Messagepar steph mode » 05 Mar 2009, 02:53

biensurS que WRONG est un single tubesque il va cartonner partous et moi je trouve que c'est un morceau trés commercial et accrocheur et il y aura d'autres singles évident sur l'album. En deuxieme single je parirais sur PEACE le refrain est très accrocheur.
steph mode

Messagepar 100window » 05 Mar 2009, 09:50

Stella, il n'st pas autorisé de poster publiquement des liens vers du matos officiel...

100window"faut juste le savoir"
100window

Messagepar paisley1985 » 05 Mar 2009, 09:59

steph mode a écrit:biensurS que WRONG est un single tubesque il va cartonner partous et moi je trouve que c'est un morceau trés commercial et accrocheur et il y aura d'autres singles évident sur l'album. En deuxieme single je parirais sur PEACE le refrain est très accrocheur.

Tu as l'air si sûr de toi...t'as écouté l'album ou quoi??

:sarcasme:
paisley1985

Messagepar tom » 05 Mar 2009, 10:52

paisley1985 a écrit:
steph mode a écrit:biensurS que WRONG est un single tubesque il va cartonner partous et moi je trouve que c'est un morceau trés commercial et accrocheur et il y aura d'autres singles évident sur l'album. En deuxieme single je parirais sur PEACE le refrain est très accrocheur.

Tu as l'air si sûr de toi...t'as écouté l'album ou quoi??

JE VOIS PAS COMMENT TU PEUX CONNAITRE PEACE EN ENTIER ?
tom

Messagepar K Sharon » 05 Mar 2009, 10:58

100window a écrit:Stella, il n'st pas autorisé de poster publiquement des liens vers du matos officiel...

Un point de détail, peut-être, mais StellaTokyo ne diffusait pas personnellement du matériel officiel, mais donne un lien vers un site japonais qui présente la sortie prochaine de l'album et offre l'écoute seule de morceaux (comme d'autres liens dans ce salon).

Fmusic - Depeche Mode - Wrong, Hole To Feed_Ruff, Come Back, Spacewalker X 2 lenghts, etc... en écoute.

Merci, Stella Tokyo.

.......Shasha..........Ruff is no demo.......
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar 100window » 05 Mar 2009, 11:42

ah sorry, je n'avais pas pris la peine d'ouvrir, pensant que c'était des liens de téléchargement.
Merci donc. :rougir:

100window"pressé"
100window

Messagepar K Sharon » 05 Mar 2009, 11:47

100window a écrit:ah sorry, je n'avais pas pris la peine d'ouvrir, pensant que c'était des liens de téléchargement.
Merci donc. :rougir:

100window"pressé"

(Pas de mal, tu n'as rien effacé... :yeux: ).
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar Douglas » 05 Mar 2009, 12:48

Nothing to do ? a écrit:
croustibat a écrit:
Douglas a écrit:Quelqu'un ici à une idée de la logique (maketing) suivie pour cet album et qui expliquerait qu'il sorte si tard ?

Si tard par rapport à quoi ?

Par rapport au fait qu'il semble qu'il soit prêt depuis au moins 1 mois et demi et que par conséquent, EMI a eu largement le temps de faire les pressages nécessaires pour une sortie fin mars.

Mais il ne sortira qu'en avril car comme déjà dit, U2 sort le sien en ce momemt même, donc il faut au moins 1 à 2 mois pour laisser retomber l'évènement afin d'avoir une période plus calme, plus propice pour créer l'évènement avec SOTU sans aucune concurence d'un poid lourd .

Nothing to do ? attendre et encore attendre...

Oui c'était effectivement ça ma question. Mais les réponses que vous me donnez sont pour moi des réponses d'un autre temps (ce n'est pas vous que je critique, hein, mais ce vieux système). Avec Internet aujourd'hui, et les fuites qui sont inévitables, il me semble totalement inconscient de croire qu'on peut garder un album "au chaud" pendant autant de temps. C'est le même problème avec les films. Surtout qu'on sait, aujourd'hui, que "l'évènement", comme vous dites, il dure de moins en moins longtemps. Le U2, on en a beaucoup parlé, surtout 15 jours avant la sortie officielle quand l'album complet s'est retrouvé sur le net, la semaine de la sortie avec les différents passages télé, mais il faut bien reconnaitre que depuis vendredi dernier, c'est grandement retombé. Je crois vraiment qu'il aurait fallu sortir l'album lors de la première quinzaine de mars, cela aurait été beaucoup plus efficace. Les stratégies marketing d'hier sont obsolètes aujourd'hui, il faudra bien que les têtes de chez EMI (et les autres) s'en rendent compte...
Douglas

Messagepar Xoff » 05 Mar 2009, 15:44

K Sharon a écrit:
100window a écrit:Stella, il n'st pas autorisé de poster publiquement des liens vers du matos officiel...

Un point de détail, peut-être, mais StellaTokyo ne diffusait pas personnellement du matériel officiel, mais donne un lien vers un site japonais qui présente la sortie prochaine de l'album et offre l'écoute seule de morceaux (comme d'autres liens dans ce salon).

Fmusic - Depeche Mode - Wrong, Hole To Feed_Ruff, Come Back, Spacewalker X 2 lenghts, etc... en écoute.

Merci, Stella Tokyo.

.......Shasha..........Ruff is no demo.......

C'est quoi ce site qui diffuse des leaks trouvés sur le web !? Drôle de boutique en ligne…

Edited By Xoff on 1236260727
freedom's a state
Xoff

Messagepar nexus6 » 05 Mar 2009, 20:09

iTunes PASS: Le clip a été ajouté au pass :)

Mais il n'est pas encore telechargeable on dirait :(

Edited By nexus6 on 1236277029
nexus6

Messagepar Ayakano » 05 Mar 2009, 20:26

C'est pas que pour les USA finalement ce pass d'iTunes ??
Image
Ayakano

Messagepar aaron » 05 Mar 2009, 20:39

Ayakano a écrit:C'est pas que pour les USA finalement ce pass d'iTunes ??

c'est ce que je pensais aussi
aaron

Messagepar nexus6 » 05 Mar 2009, 21:40

aaron a écrit:
Ayakano a écrit:C'est pas que pour les USA finalement ce pass d'iTunes ??

c'est ce que je pensais aussi

C'est pour les "comptes américains" :bigggrin:
Rien de plus facile à obtenir !
nexus6

Messagepar Ayakano » 05 Mar 2009, 21:43

Oui on a compris que c'est pour les "comptes américains" ...

Bon c'est vrai c'est trop simple, allez, je vais m'ouvrir un compte aux US ...

Avec la crise là bas, ça devrait être trop simple sans souçi !

Image
Ayakano

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs