aaron a écrit:des places ont été rajoutées. Plus le temps passe, plus ça se vide, bizarre :yeux:
VIOLATION a écrit:aaron a écrit:des places ont été rajoutées. Plus le temps passe, plus ça se vide, bizarre :yeux:
C'est l'effet Wrong alors peux-être complet avant la sortie du LP????
aaron a écrit:VIOLATION a écrit:aaron a écrit:des places ont été rajoutées. Plus le temps passe, plus ça se vide, bizarre :yeux:
C'est l'effet Wrong alors peux-être complet avant la sortie du LP????
Ben non, c'est le contraire : l'effet wrong serait que des places disparaissent, là, des places apparaissent, et le stade se vide :bigggrin:
popcara a écrit:on est à combien de places vendues pour le SDF ?
y-a-t-il des infos sur ce sujets ?
Car à regarder sur le site de ticketnet , il y a beaucoup de places encore à vendre en categorie 2 et 3.
Seule la pelouse or est sold out depuis longtemps.
jean_deff a écrit:j'ai l'impression que la mayonnaise ne prend pas vraiment...
dave1er a écrit:jean_deff a écrit:j'ai l'impression que la mayonnaise ne prend pas vraiment...
En Allemagne, la sortie de Wrong a reboosté les ventes de places : depuis 15 jours DM est revenu dans le Top 5 d' Eventim.
aaron a écrit:dave1er a écrit:jean_deff a écrit:j'ai l'impression que la mayonnaise ne prend pas vraiment...
En Allemagne, la sortie de Wrong a reboosté les ventes de places : depuis 15 jours DM est revenu dans le Top 5 d' Eventim.
ouais, mais même sans ça, en Allemagne, DM vend et est sûr de faire sold out.
En France, le groupe n'a pas vraiment le même statut. Dommage...
Par contre, ce qui me surprend, c'est le remplissage immédiat en Grande Bretagne. Chapeau !
popcara a écrit:aaron a écrit:dave1er a écrit:jean_deff a écrit:j'ai l'impression que la mayonnaise ne prend pas vraiment...
ouais, mais même sans ça, en Allemagne, DM vend et est sûr de faire sold out.
En France, le groupe n'a pas vraiment le même statut. Dommage...
Par contre, ce qui me surprend, c'est le remplissage immédiat en Grande Bretagne. Chapeau !
en royaume uni il n'y a qu un seul concert.Ils sont chez eux, remplir une date c'est normal !
Ce qui est plutot tres etonnant , ce sont les dates de Nancy et Carcasonne qui ne se remplissent pas très vite et le SDF ne sera certainement pas sold out !
"God is laughing" a écrit:Liste de tous les évènements depuis la création du SDF ( hors sport) :
tom a écrit:U2 avec 100 000 personnes en 2 soirs.
donc ils n'étaient pas complets..(80*2 faisant 160 000 personnes).
trés peu d'artistes ont rempli le SDF,en fait..
donc pour DM ce sera trés difficile.
"God is laughing" a écrit:Je ne sais pas ce que vaut ces chiffres trouvés sur wikipedia, s'ils avéraient justes, y'en a qui ont fait de sacrés bides comme George Michael et Bruce Springsteen.
Liste de tous les évènements depuis la création du SDF ( hors sport) :
(...)
Concert de Bruce Springsteen, 24 mai 2003 ( 21 400 personnes)
(..)
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités