tibo a écrit:Je regrette un peu qu'il se soit fait refaire les dents. Avec ses tenues de n'importe quoi, ca faisait bien bidon-ville foufouille.
isaleelee a écrit:si cela avait été un réel complexe, n'aurait-il pas été logique, une fois acquis les avantages pécuniaires de sa célébrité, que se faire refaire les dents soit parmi ses premiers soucis ? car, si je ne m'abuse, le travail est assez "récent" (enfin, qqls années). alors, pourquoi cette décision si tardive ?
isaleelee a écrit:si cela avait été un réel complexe, n'aurait-il pas été logique, une fois acquis les avantages pécuniaires de sa célébrité, que se faire refaire les dents soit parmi ses premiers soucis ? car, si je ne m'abuse, le travail est assez "récent" (enfin, qqls années). alors, pourquoi cette décision si tardive ?
jb a écrit:isaleelee a écrit:si cela avait été un réel complexe, n'aurait-il pas été logique, une fois acquis les avantages pécuniaires de sa célébrité, que se faire refaire les dents soit parmi ses premiers soucis ? car, si je ne m'abuse, le travail est assez "récent" (enfin, qqls années). alors, pourquoi cette décision si tardive ?
Ne serait-ce pas lié à son déménagement à Lalaland, le pays du paraître, du fitness et des filles à la plastique plastique ?
isaleelee a écrit:mais Morrissey aussi nous a fait le coup, et c'est pire encore ; ça ôte une partie du mythe, enfin je me comprends
revenez, quoi !
jb a écrit:isaleelee a écrit:si cela avait été un réel complexe, n'aurait-il pas été logique, une fois acquis les avantages pécuniaires de sa célébrité, que se faire refaire les dents soit parmi ses premiers soucis ? car, si je ne m'abuse, le travail est assez "récent" (enfin, qqls années). alors, pourquoi cette décision si tardive ?
Ne serait-ce pas lié à son déménagement à Lalaland, le pays du paraître, du fitness et des filles à la plastique plastique ?
jb a écrit:isaleelee a écrit:mais Morrissey aussi nous a fait le coup, et c'est pire encore ; ça ôte une partie du mythe, enfin je me comprends
Oui mais Moz c'est pour habité dans l'ancienne maison de Carole Lombard :langue:
Come back to Camden disait la chanson. J'avais lu une rapide interview de Gore dans Metro (la version London) qui disait en substance que la fait de se lever avec la mer en face de lui et ne pas avoir la pluie à longueur de temps était quelque chose d'appréciable. Si je le retrouve je le scanne et le colle dans ce fil de discussion.
isaleelee a écrit:m'ouais... allez, pour le Moz, je veux bien lui accorder ça ! Même si, compte tenu de la fin tragique de la dame, c'est un peu glauque
quant aux envies bleu horizon du Martin, faudrait peut-être lui signaler qu'y'a la mer ailleurs qu'en Californie, ça lui aurait évité de donner dans le ringard
tibo a écrit:Je regrette un peu qu'il se soit fait refaire les dents. Avec ses tenues de n'importe quoi, ca faisait bien bidon-ville foufouille.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités