dmwv15 a écrit:<!--Flash 425+350+http://www.youtube.com/v/XWDrRmnaYLo.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=425 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/v/XWDrRmnaYLo.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/v/XWDrRmnaYLo.swf WIDTH=425 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->
dmwv15 a écrit:Ce titre me disait quelque chose et je viens enfin de trouver: C'est du 100% Skinny Puppy mais je ne trouve pas la chanson exacte dans ma discographie :confused:
themyrmidons a écrit:dmwv15 a écrit:Ce titre me disait quelque chose et je viens enfin de trouver: C'est du 100% Skinny Puppy mais je ne trouve pas la chanson exacte dans ma discographie :confused:
Tu as raison ... je pense à la période "Bites" mais impossible de trouver le morceau ... pourtant, il existe, à chercher dans les "Back & Forth" ... !
WorldInMyEyes83 a écrit:Mon Dieu que c'est bon !
:rock:
C'est 45 secondes vraiment prometteuses. Si la suite est du même acabit, je vais encore me demander pourquoi un tel morceau ("Ghost"), n'est pas retenu sur l'album. Comme "Happiest girl" ou" Newborn" a leur époque.
C'est un fait! Et nous sommes heureux de vous informer les premiers!
Aujourd'hui à Saint-Pétersbourg a accueilli une conférence de presse Corporation PMI (l'organisateur de concert à Saint-Pétersbourg, DM), où sa tête a annoncé Evgeny Finkelstein cher information. Le contrat signé avec l'équipe et le concert aura lieu le 4 février 2010 à Saint-Pétersbourg CCM!
"En fait, nous pouvons annoncer la date. En principe, nous n'avons pas le droit, mais nous le ferons. Ce 4 Février l'an prochain. Billets en vente et l'annonce de la tournée aura lieu en avril. Compilez d'une conférence de presse à cette occasion que nous ne le feront pas. Mais Tous recevront des communiqués de presse, quand le nouvel album de Depeche Mode sera sur le marché.
...
Je suis d'accord, il s'agit d'un groupe folklorique russe, qui rassemble tous les conseils sauvages. Le concert sera à la CCM pas dans le Palais de glace, car la dernière fois au concert de l'ordre de 24.000 spectateurs, la capacité et de glace de seulement 12.000.
...
Les prix des billets ne sont pas encore connus, nous prévoyons, mais n'ont pas le droit de divulguer leur jusqu'à présent. Laissez-nous attendre. Le reste du mois et nous annoncer ce concert. "
Le partenaire officiel de billets de concert à Saint-Pétersbourg - kassir.ru
Moscou entreprise promoteur SAV Entertainment concert de Moscou a confirmé le 6 Février !
3e partie confirmé les dates de la tournée seront annoncées qu'après la sortie de l'album Sounds Of The Universe.
dmwv15 a écrit:Je croyais qu'il étais dans le "Back & Forth vol.3" mais après écoute c'est pas là que j'ai entendu ce morceau. C'est certain que Skinny Puppy a fait à l'époque une chanson identique mais j'ai pas vraiment le goût de me taper la disco au complet pour la trouver ... et mon fils est beaucoup trop jeune pour écouter ça
themyrmidons a écrit:dmwv15 a écrit:Je croyais qu'il étais dans le "Back & Forth vol.3" mais après écoute c'est pas là que j'ai entendu ce morceau. C'est certain que Skinny Puppy a fait à l'époque une chanson identique mais j'ai pas vraiment le goût de me taper la disco au complet pour la trouver ... et mon fils est beaucoup trop jeune pour écouter ça
La question a été posée au principal intéressé (cEvin Key) ... Wait & See ...
themyrmidons a écrit:themyrmidons a écrit:dmwv15 a écrit:Je croyais qu'il étais dans le "Back & Forth vol.3" mais après écoute c'est pas là que j'ai entendu ce morceau. C'est certain que Skinny Puppy a fait à l'époque une chanson identique mais j'ai pas vraiment le goût de me taper la disco au complet pour la trouver ... et mon fils est beaucoup trop jeune pour écouter ça
La question a été posée au principal intéressé (cEvin Key) ... Wait & See ...
cEkin Key me répond : "not a direct sample that i hear, but a similarity to a track I do hear."
.... je tente d'obtenir la réponse au "a track I do hear" ...
spleenkir333 a écrit:D'ailleurs, il y a aussi des sonorités qui me rappellent "Robots" de Kraftwerk..
Ghadzoeux a écrit:darth_tahei a écrit:apres "it's a wonderful life", "stand by me"
oui enfin, juste la basse au synthé, personne qui chante, et un gars qui s'énerve sur une guitare acoustique au fond mais qu'on entend pas :p
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités