dirt a écrit:Selon "home", un concert le 4 Février 2010 à St Petersburg et le 6 Février à Moscou
Perso, Moscou sa me tente
popcara a écrit:D'autres pays sont dans le meme cas comme la suisse ou l'autriche par exemple avec pour le moment aucun concert.
VIOLATION a écrit:Pas de nouvelles pour une éventuelle date sur Paris voir pourquoi pas deux....
"God is laughing" a écrit:Une setlist est annoncé sur Wikipedia mais inutile de vous dire qu'elle est certainement fausse mais assez réaliste dans le genre single en masse :
TOTU setlist
julechris a écrit:De plus, j'ai bcp de mal à croire que le groupe va nous jouer à nouveaux tous les singles de Violator.
"God is laughing" a écrit:Une setlist est annoncé sur Wikipedia mais inutile de vous dire qu'elle est certainement fausse mais assez réaliste dans le genre single en masse :
TOTU setlist
devotee a écrit:julechris a écrit:De plus, j'ai bcp de mal à croire que le groupe va nous jouer à nouveaux tous les singles de Violator.
sur ce coup, je n'en metterais malheureusement pas ma main à couper...
ce n'est pas aux fans hardcore auquel il faut faire plaisir dans un stade, c'est au grand public (qui représente 95% des spectateurs). Et ce grand public, ce qu'il connaît le plus justement, ce sont entre autres les singles de Violator, pas les faces b obscures du début des années 80...
pour le reste, qui se charge de créer une autre page wikipedia avec une autre set list ? :bigggrin:
julechris a écrit:devotee a écrit:julechris a écrit:De plus, j'ai bcp de mal à croire que le groupe va nous jouer à nouveaux tous les singles de Violator.
sur ce coup, je n'en metterais malheureusement pas ma main à couper...
ce n'est pas aux fans hardcore auquel il faut faire plaisir dans un stade, c'est au grand public (qui représente 95% des spectateurs). Et ce grand public, ce qu'il connaît le plus justement, ce sont entre autres les singles de Violator, pas les faces b obscures du début des années 80...
pour le reste, qui se charge de créer une autre page wikipedia avec une autre set list ? :bigggrin:
Le public connait surtout Personal Jesus et Enjoy the Silence.
Ce sont vraiment les deux cartons de Violator en terme de singles...
World in my eyes et Policy of Truth ont eu si on peut appeler ça, moins de succès à l'époque...
Même pour les gens non fans, je suis sur qu'ils se souviennent plus des vieux titres genre People are people, Master and Servant (encore diffusés largement sur RTL2 le samedi soir et Nostalgie même la semaine!!) que Policy of Truth et World in my Eyes!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités