ampepe a écrit:bah nous pauvres français, on n'a pas la chance de pouvoir télécharger ce remix :colere: :colere:
aaron a écrit:ampepe a écrit:bah nous pauvres français, on n'a pas la chance de pouvoir télécharger ce remix :colere: :colere:
alors qu'on serait prêts à payer, du coup, ils nous incitent à un éventuel téléchargement illégal...
nexus6 a écrit:aaron a écrit:ampepe a écrit:bah nous pauvres français, on n'a pas la chance de pouvoir télécharger ce remix :colere: :colere:
alors qu'on serait prêts à payer, du coup, ils nous incitent à un éventuel téléchargement illégal...
C'est bien le paradoxe: J'ai payé, mais c'est tout de même illégal puisque je suis en France et pas aux US.... et pour Universal & Cie, je ne peux acheter que dans le store Français (théoriquement..)
Une petite astuce: Pour itunes, il faut avoir une gift card ramenée des US par un ami...
Mais pour Amazon.com (qui vend ce titre également à 99 centimes), je crois qu'il faut une adresse US, et donc une CB us.... voilà l'astuce:
avec son compte Amazon normal, aller sur amazon.com (US) et acheter un "gift card by email" pour une 2nde adresse email.
Il faut créer un compte avec cette 2eme adresse, sans moyen de paiement, avec une adresse aux US (l'annuaire permet de trouver facilement des adresses de Pizzeria ou autre...)
Ensuite crediter le bon d'achat sur ce compte américain, et acheter le mp3
C'est tordu, mais on y arrive !!!!!
Et après Pascal Nègre va se plaindre... mais qu'ils sont cons.. ils se mettent tout seul dans cette situation !
nexus6 a écrit:çà bloque quoi? tu as le message d'alerte sur le territoire ?
ou un autre message d'erreur ?
popcara a écrit:kikou69 a écrit:popcara a écrit:exJCiter a écrit:Quelques wallpaper pour votre ordinateur ici
y a t il des ecrans de veille sur le theme de Sounds of the Universe ?
sur le site officiel !
pas trouvé !
"God is laughing" a écrit:Selon une interview de Gahan à la presse Russe, MGMT ferait un remix de "Fragile tension".
Bliss69 a écrit:"God is laughing" a écrit:Selon une interview de Gahan à la presse Russe, MGMT ferait un remix de "Fragile tension".
Z'ont interêt de faire un truc qui arrache parce que franchement les petits jeunes valent pas grand chose...
daroc a écrit:Bliss69 a écrit:"God is laughing" a écrit:Selon une interview de Gahan à la presse Russe, MGMT ferait un remix de "Fragile tension".
Z'ont interêt de faire un truc qui arrache parce que franchement les petits jeunes valent pas grand chose...
????
MGMT une des meilleures révélations de l'année dernière!!
ManuDM a écrit:Extrait en écoute : Little Soul (Thomas Fehlmann Feathers And Tears Mix)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: exJCiter et 2 invités