paisley1985 a écrit:Moi je n'ai écouté que le single Wrong et la version acoustique de Come back et çà sera comme çà jusqu'à la sortie de l'album, même si l'album est dispo demain sur le net avec le meilleure qualité possible, je me réserve la découverte à 99% le jour de la sortie avec le coffret dans les mains, alors déjà que j'écoute même pas les versions demos qui circulent, je te parle même pas des remix mauvais ou excellents!
Stjarna a écrit:paisley1985 a écrit:Moi je n'ai écouté que le single Wrong et la version acoustique de Come back et çà sera comme çà jusqu'à la sortie de l'album, même si l'album est dispo demain sur le net avec le meilleure qualité possible, je me réserve la découverte à 99% le jour de la sortie avec le coffret dans les mains, alors déjà que j'écoute même pas les versions demos qui circulent, je te parle même pas des remix mauvais ou excellents!
Ben je te confirme que tu n'as rien perdu.... :bigggrin:
Keep the faith!!!!!
halo23 a écrit:bonjour a tous !! y en a t il d'entre vous qui ont pré commandé la box of the universe ????? :sarcasme:
devoted.clems a écrit:Moi aussi!! :bigggrin: C'est décidé je fais comme toi je n'écouterai l'album que le 26 avril!
FABIENNE a écrit:merci de mettre la suite des photos car sur ce forum on peut pas creer de compte, c'est refusé
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité