IAMX - Live

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 28 Jan 2009, 11:08

Iamx, au Gothic Festival De Waregem en Belgique, le dimanche 26 juillet 2009, aux côtés de Gary Numan, Welle:Erdball, Specimen, Lizard Smile...

Le Site Officiel Du Gothic Festival De Waregem.

Merci à fan du nord, d' un autre forum, pour l' info.! ;)

FODM.

Edited By Fanatic Of Depeche Mode on 1233133824
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Shine » 02 Fév 2009, 19:09

IAMX - 2008 - Live at trabendo PARIS (Complete) by suffervincent:
http://www.sendspace.com/file/k2lpho

Le son est plutôt bon hormis "think of england" pourri (pb à l'enregistrement peut etre..)

Edited By Shine on 1233598236
Shine
Admin

Messagepar Stjarna » 18 Fév 2009, 23:22

Allez, je fais remonter le sujet juste pour le plaisir d'anoncer que ce sont mes chers amis de Babylonia qui vont ouvrir pour IAMX à Milan le 16 Mars! :fletch:
Hélas, c'est un lundi soir, donc impossible pour moi de m'y rendre...
Je suis hyper heureuse pour eux!!!! Souhaitons leur bonne chance.... :respect:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 20 Fév 2009, 11:54

Stjarna a écrit:(...) ce sont mes chers amis de Babylonia qui vont ouvrir pour IAMX à Milan le 16 Mars! (...)

Image

Image postée par maxdemian, de Babylonia, ici, sur le forum de Synthpop.fr.
;)

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 07 Mar 2009, 17:28

Et une date de plus au calendrier de la tournée d' Iamx! :fletch:

... Le mardi 21 avril prochain, au Rockhal de Esch Sur Alzette, au Luxembourg.

Vous pouvez, dès aujourd' hui, réserver vos places via, entre autres, Fnac.com.
Le tarif, unique, est de 23,80 €.

;)

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Stjarna » 16 Mar 2009, 20:16

Ce soir: BABYLONIA ouvre pour IAMX à Milan.
On pense à eux et on leur fait un gros bisou :fletch:
GO boys GO!!!!!
Peut-être une petite vidéo ou des photos du show dans les jours qui viennent. Des anecdotes en tous cas, comptez sur moi ! Stay tuned! :bigggrin:

Anecdotes backstage n°1: Chris a demandé un dressing de 8mx4m avec un mirroir de 2mx1m.... Bon ça fait un peu "people magazine" mais je promets d'avoir quelque chose de mieux à raconter la prochaine fois ! :zique:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
Stjarna

Messagepar Shine » 17 Mar 2009, 10:03

Vivement Samedi à l'AB (Bruxelles)!!

A ce propos, tu as une idée si ce sont eux également qui ouvrent le bal?
Shine
Admin

Messagepar Shine » 17 Mar 2009, 10:06

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Et une date de plus au calendrier de la tournée d' Iamx! :fletch:

... Le mardi 21 avril prochain, au Rockhal de Esch Sur Alzette, au Luxembourg.

Purée, ils ne pouvaient pas choisir le 5 ou le 7 mai! :bigggrin:
Voire le 6 tout simplement... :sarcasme:
Shine
Admin

Messagepar Stjarna » 17 Mar 2009, 10:14

@Shine: à priori non...je pense qu'ils auraient volontier fait la tournée avec IAMX mais faut pas rêver... :bigggrin:

J'attends qu'ils se réveillent pour qu'ils me racontent...
Et en attendant....

President@Milan
http://www.youtube.com/watch?v=INZ6Qz5DYSo
(le son est très bien sur cette video)

Je pense que d'autres vidéos vont sortir dans la journée!
Bises!
Stjarna

Messagepar Shine » 17 Mar 2009, 10:49

Stjarna a écrit:Anecdotes backstage n°1: Chris a demandé un dressing de 8mx4m avec un mirroir de 2mx1m.... Bon ça fait un peu "people magazine" mais je promets d'avoir quelque chose de mieux à raconter la prochaine fois ! :zique:

Je crois que c'est à l'image de son égo grandissant d'année en année... En tout cas, je trouve le personnage beaucoup moins accessible qu'auparavant!
Shine
Admin

Messagepar Stjarna » 17 Mar 2009, 11:33

Shine a écrit:
Stjarna a écrit:Anecdotes backstage n°1: Chris a demandé un dressing de 8mx4m avec un mirroir de 2mx1m.... Bon ça fait un peu "people magazine" mais je promets d'avoir quelque chose de mieux à raconter la prochaine fois ! :zique:

Je crois que c'est à l'image de son égo grandissant d'année en année... En tout cas, je trouve le personnage beaucoup moins accessible qu'auparavant!

Ben écoute, avant le show c'est ce que mon copain a essayé de m'expliquer... Il m'a dit dans un anglais approximatif qu'IAMX était "breaking-ball"... :bigggrin: avant de me raconter l'anecdote du dressing et du mirroir!
Apparament ils avaient beaucoup d'exigeances et ont rendu les ingés du son complètement fous là bas!
J'aurais plus de détails dans la journée! ;)
Stjarna

Messagepar damagedsam » 17 Mar 2009, 12:28

Shine a écrit:

moins accessible=moins intéressant?
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar Shine » 17 Mar 2009, 12:42

Moins accessible = grosse tête, je me la pête, je suis une star, j'ai des exigences.

Edited By Shine on 1237286634
Shine
Admin

Messagepar Stjarna » 18 Mar 2009, 19:47

Une nouvelle video...de Milan!

http://www.youtube.com/watch?v=988cCyT68fg

Et une photo de Babylonia (merci à freeangel)

http://www.flickr.com/photos/freeangel/3363457816/meta/

la suite... plus tard ;)

Edited By Stjarna on 1237398716
Stjarna

Messagepar dside » 18 Mar 2009, 20:55

Le concert de IAMX qui aura lieu demain à Colmar est annulé.Message reçu par FranceBillet.
dside

Messagepar Shine » 19 Mar 2009, 09:29

Pas assez de réservations?
Shine
Admin

Messagepar Shine » 19 Mar 2009, 12:41

Il est pas malade au moins?
J'espère que le concert de Samedi est maintenu...

Concernant ce dernier, il n'y aura finalement pas de 1ere partie afin de faire place à un "show plus conséquent" dixit NADABOOKING. Un show de 2 heures en perspective, j'espère!

Edited By Shine on 1237460233
Shine
Admin

Messagepar Shine » 19 Mar 2009, 14:33

Une réponse pour le live de Colmar : http://www.livecolmar.com

IAMX : concert annulé
Semaine difficile pour l'équipe de Live! qui, après l'absence des artistes programmés le mardi 17 mars, à la lourde tâche de vous annoncer l'annulation du concert d'IAMX prévu ce jeudi 19 mars 2009 au Grillen à Colmar.
En effet, en raison de l'impossibilité (pour des raisons d'ordre légales) de répondre à certaines "exigences" du tourneur et de l'artiste, et après de nombreuses et vaines tentatives pour essayer de leur faire comprendre que certaines exigences ne pouvaient être satisfaites (sans avoir oublié de proposer un nombre incalculable de solutions restés sans réponses), le groupe nous a informé de sa volonté de ne pas assurer le concert.
Le concert est donc annulé et les billets remboursables dans vos points d'achat.

Ils n'avaient pas de dressing de 8mx4m avec un mirroir de 2mx1m à Colmar?! M. Corner va pouvoir bientôt porter des chapeau MELON! :sarcasme:
Pas cool pour les fans...

Edited By Shine on 1237466178
Shine
Admin

Messagepar Stjarna » 19 Mar 2009, 20:41

Shine a écrit:Une réponse pour le live de Colmar : http://www.livecolmar.com

IAMX : concert annulé
Semaine difficile pour l'équipe de Live! qui, après l'absence des artistes programmés le mardi 17 mars, à la lourde tâche de vous annoncer l'annulation du concert d'IAMX prévu ce jeudi 19 mars 2009 au Grillen à Colmar.
En effet, en raison de l'impossibilité (pour des raisons d'ordre légales) de répondre à certaines "exigences" du tourneur et de l'artiste, et après de nombreuses et vaines tentatives pour essayer de leur faire comprendre que certaines exigences ne pouvaient être satisfaites (sans avoir oublié de proposer un nombre incalculable de solutions restés sans réponses), le groupe nous a informé de sa volonté de ne pas assurer le concert.
Le concert est donc annulé et les billets remboursables dans vos points d'achat.

Ils n'avaient pas de dressing de 8mx4m avec un mirroir de 2mx1m à Colmar?! M. Corner va pouvoir bientôt porter des chapeau MELON! :sarcasme:
Pas cool pour les fans...

Ben dis moi...c'est pas joli joli tout ça!!!
J'attends un appel de Max de Babylonia, avant le week end et je te raconte ce qu'il en a été pour Milan...
Mais comme je l'ai dit, il parait qu'ils ont semé la terreur chez les proprios de la salle et les ingés du son là bas avec des exigeances à n'en plus finir.
Max m'a raconté que quand il est arrivé pour le soundcheck le gars était en panique avec cette histoire de mirroir géant...
C'est quand même nul d'anuler une date à cause de caprices de diva... c'est pas cool pour les fans! :colere:
Stjarna

Messagepar damagedsam » 20 Mar 2009, 02:30

Il en a fait du chemin depuis son concert de Valenciennes le Corner :colere: :colere: Je parodie un certain God Trent Reznor : " Don't you fucking know what you are ? Go on, get back to where you belong ! "
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode