Shine a écrit:J'imagine qu'il y'aura des Nordistes (Lillois ou autre) au concert. A ce propos, j'ai regardé rapidos la route sur mappy. Je pense qu'il est plus opportun de passer par la Belgique, non? Y'en a t-il parmi vous qui ont déjà visité cette salle ou ce petit coin d'Europe?
Shine a écrit:Je pense qu'il est plus opportun de passer par la Belgique, non?
isaleelee a écrit:Shine a écrit:Je pense qu'il est plus opportun de passer par la Belgique, non?
J'habite en Alsace mais ma copine habite Lille et je passe toujours par le Luxembourg et la Belgique quand je vais chez elle : c'est plus court et vous évitez les péages.
ps : au retour vers chez vous, lorsque à hauteur de Namur vous bifurquez direction Mons, faites pas comme moi la première fois que je faisais cette route, ne foncez pas bille en tête et soyez attentifs aux panneaux indicateurs, contrairement à chez nous il n'y en a pas tous les deux mètres qui vous rappellent que la bretelle arrive. Ca vous évitera un "et m###e, ma sortie c'était là-bas !"
242 a écrit:isaleelee a écrit:Shine a écrit:Je pense qu'il est plus opportun de passer par la Belgique, non?
J'habite en Alsace mais ma copine habite Lille et je passe toujours par le Luxembourg et la Belgique quand je vais chez elle : c'est plus court et vous évitez les péages.
ps : au retour vers chez vous, lorsque à hauteur de Namur vous bifurquez direction Mons, faites pas comme moi la première fois que je faisais cette route, ne foncez pas bille en tête et soyez attentifs aux panneaux indicateurs, contrairement à chez nous il n'y en a pas tous les deux mètres qui vous rappellent que la bretelle arrive. Ca vous évitera un "et m###e, ma sortie c'était là-bas !"
Shine, je confirme ce que dit isaleelee, c'est plus pratique depuis Lille de passer par la belgique, avec une petite précision : leurs autoroutes sont assez (beaucoup souvent) en travaux, donc keep zen si tu te tapes 30 bornes sur une voie !
Mais effectivement, c'est gratos, et moins monotone de passer chez nos amis belges.
100window a écrit:100window"ou une rose rouge entre les dents ?"
dave1er a écrit:Les forumeurs de Home se sont fait faire un tee-shirt special pour le Luxembourg, les forumeurs de Bong se sont fait faire un badge pour etre reconnaissable sur le TOTU.
Je sais pas, on pourrait peut-être tous se faire tatouer FV sur le front.
mags a écrit:Alors celui qui est inscrit sur les 3 forums il va être sacrément déguisé... :sarcasme:
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités