Martin - Son style

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar BassBeat » 30 Juin 2005, 21:53

jb a écrit:(...) qui disait en substance que la fait de se lever avec la mer en face de lui et ne pas avoir la pluie à longueur de temps était quelque chose d'appréciable.(...)

Y en a qui racontent de ces âneries, je vous jure...
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

Messagepar vivibelli » 02 Juil 2005, 09:22

:endormi:
Moi c'est la période C² qui m'a plus chez Martin (trop classe les tiffs longs_affaires de goûts aprés tout).Les dents refaites enlévent une certaine originalité_dixit Tibo_mais c'est un bien quant même.
Mais personne n'a relevé le manque d'originalité (bis) de sa tenue pour la revue de presse en Allemagne.Et que dire de Fletch (HS,je sais). :confused:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar mutelink » 02 Juil 2005, 09:38

Les tenues de martin sont pas pires que le sprit-tease de dave fait chaque concert ;)
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar julechris » 02 Juil 2005, 11:02

FLetch et Dave étaient très bien à la conférence de presse. Quand à Martin, c'est son côté "déjanté" qu'il atoujours gardé en lui. Monsieur se prend vraiment pour la star avec son vonnet et ses lunettes. Il se prend pour linkin park le père.

Au fait qui a vu la vidéo entière de la conférence de presse dispo sur le site officielle?

Pour l'anecdote, au tout début, lors de la prise photo du groupe derrière les affiches, Martin dit quelque chose à Dave dans son oreiile et Dave se met à éclater de rire, qui l'a vu?
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar love thief » 02 Juil 2005, 11:52

julechris a écrit:Pour l'anecdote, au tout début, lors de la prise photo du groupe derrière les affiches, Martin dit quelque chose à Dave dans son oreiile et Dave se met à éclater de rire, qui l'a vu?

Oui. Dave est vraiment bidonné. Ca fait plaisir à voir.
Image
love thief

Messagepar julechris » 02 Juil 2005, 13:03

Mais je remarque quand même depuis un certain temps que Dave et Martin déconnent pas mal tous les deux maintenant!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Depeche_Man » 02 Juil 2005, 13:34

Son meilleurs look etait en 93 avant c'etait bien pourris de 81 a 86 .A mon gout en tout cas .

Mais en Glam rock j'adore .93/97/98 et 03 sont ses meilleurs periodes en niveau du look pour moi .
Depeche_Man

Messagepar vivibelli » 03 Juil 2005, 19:53

Tiens...en relisant les posts je suis tombé sur la photo du trio en 97 (merci jb )....vraiment cool le style "so british" :respect:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar teen.spirit » 04 Juil 2005, 19:25

J'ai toujours beaucoup aimé les différents looks de Martin, sauf celui des débuts (un peu trop trash quand meme).

En revanche, je trouve son évolution vers le style limite "sportwear", avec le bonnet et les training, pas terrible terrible...
He came dressed in black with a cross bearing my name
teen.spirit

Messagepar jmsmirnoffice » 04 Juil 2005, 23:12

Et tu oublies la canette de Heineken qui n'est jamais trés loin...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Dave slave » 05 Juil 2005, 16:32

Moi j'aimais bien son style jupette-chaines! C'est vrai qu'il a un style plus sage maintenant , ça lui va bien aussi! par contre avec les cheveux longs ça le faisait pas du tout! :confused: je suis bien contente que ce soit une coupe courte!

j'ai vu la vidéode la conférence de presse, c'est vrai que dave et mart se bidonnent tout le temps. Ca doit faire taire les mauvaises langues. J'adore l'humour de fletch aussi! :bigggrin:
Il fait même des compliments à dave :inlove: le gentil garçon!!!
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar einsturzende » 28 Oct 2005, 21:41

moi j'adorais son look pendant Songs Of Faith and Devotion... je craque complètement quand je le vois dans le DVD ''devotional''
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
einsturzende

Messagepar alana » 28 Oct 2005, 22:10

je l'ai jamais trouvé trash, puisque je ne suis pas encore tombée sur les photos compromettantes (help, sur le sujet je suis inculte!!)
franchement, je le trouve bien mon ptit Gore, juste qu'il a la bouille qui enfle sur les photos de cette année et là j'ai un peu peur
j'ai envie de lui dire d'arreter la bibine, parce que si ça continue, il va devenir un vrai ballon de baudruche!!
coté looks, ben avec lui on s'ennuie pas, contrairement à certaines rock stars de nos jours, il reste assez simple, sans pour autant se négliger
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar malk66 » 28 Oct 2005, 22:30

je vois pas c qu'on peut reprocher au loock de Martin surtout pour l'époque - c'est provoc. C'est peut être grâce à ça qu'on a différencier DM à la plupart des autres groupes. On a eu droit à - c'est un groupe d'hommo et alors...(Martin était jeune et n'avait pas peur de choquer).
Pour moi, il faut de tout pour faire un monde, je lui aurai bien empreintait quelques fringues si j'osais....
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar Melancholy_Flower » 28 Oct 2005, 22:43

Moi j'adoooooooore Martin avec ses p'tites jupettes (de toute façon, moi je prends tout ce qui porte jupe(tte)s, vernis, maquillage et compagnie et qui n'est pas de sexe féminin.
C'est d'ailleurs grâce à ça que je me suis mise à fond dans DM en 2003 (même si je connais le groupe depuis 1994, j'étais à fond dans la musique mais j'avais laissé complètement de côté l'histoire).
Melancholy_Flower

Messagepar Samain101 » 28 Oct 2005, 22:56

j'ai toujours préféré ''la classe'' de Dave...
Samain101

Messagepar Purple Girl » 03 Avr 2006, 17:02

J'aime beaucoup le look de Martin sur cette tournée, sa jupette noire, ses vernis à ongles qu'il alterne entre blancs ou noirs, ses tee-shirts personnalisés et sa teinture blond platiné qui le rend sexy ;)
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar LaurentM » 03 Avr 2006, 18:06

tibo a écrit:Je regrette un peu qu'il se soit fait refaire les dents. Avec ses tenues de n'importe quoi, ca faisait bien bidon-ville foufouille.

Mort de rire ! :bigggrin:
C'est vrai que maintenant, Martin, on dirait une pub vivante pour Freedent...

Sinon les tenues, bon, les jupettes m'ont laissé de marbre pendant longtemps, maintenant je trouve ça complètement ridicule et ringard, comme lui d'ailleur.

Quant aux autres tenues volées à une Drag Queen qui aurait oubliée son bon gout au placard ... Si ça lui donne un genre.... C'est lui qui voit !

Même assagi aujourd'hui, je trouve que globalement, il est toujours aussi mal habillé, un peu comme Bono et ces chapeaux à la c....

Edited By LaurentM on 1144080527
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar kargui » 03 Avr 2006, 18:20

j'ai tjrs été fan de martin et son look y était pour qq chose , à l'époque ;
j'aime pratiquement toutes ses modes (ha ha ha ... ok c'est nul...) excepté une réserve pour la période a broken frame et C² de même que la mini-vague-mèmère-à chienchien ou vieille drag queen que j'ai posté dans les strange ( un forumeur l'avait mis en photo avec son fils), je l'adore en jupette surtout avec cuisses à l'air ( hi hi hi!!)

nan, soyons serieux ! le look cela fait partie du personnage, il pourrait s'habiller en sac poub il serait tjrs aussi sexy et charismatique pour moi, cela est subjectif et ne s'explique pas .... que par la tenue ;je ne suis pas fondamentalement attachée aux apparences, donc.... je m'en fiche pas mal maintenant.
j'aime le p'tit curly parce que c'est lui.... :respect:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar abargadon » 03 Avr 2006, 18:21

j'ai du mal à comprendre , que certains qui se disent fans de DM trouve Martin ridicule avec ses tenues vestimentaires! quand on aime un artiste , c'est un tous! ça me parrait bizarre de se moquer à se point de lui mais d'aimer sa musique! mais bon ça n'engage que moi !!!!:angry:
abargadon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions