devotee a écrit:julechris a écrit:devotee a écrit:julechris a écrit:De plus, j'ai bcp de mal à croire que le groupe va nous jouer à nouveaux tous les singles de Violator.
sur ce coup, je n'en metterais malheureusement pas ma main à couper...
ce n'est pas aux fans hardcore auquel il faut faire plaisir dans un stade, c'est au grand public (qui représente 95% des spectateurs). Et ce grand public, ce qu'il connaît le plus justement, ce sont entre autres les singles de Violator, pas les faces b obscures du début des années 80...
pour le reste, qui se charge de créer une autre page wikipedia avec une autre set list ? :bigggrin:
Le public connait surtout Personal Jesus et Enjoy the Silence.
Ce sont vraiment les deux cartons de Violator en terme de singles...
World in my eyes et Policy of Truth ont eu si on peut appeler ça, moins de succès à l'époque...
Même pour les gens non fans, je suis sur qu'ils se souviennent plus des vieux titres genre People are people, Master and Servant (encore diffusés largement sur RTL2 le samedi soir et Nostalgie même la semaine!!) que Policy of Truth et World in my Eyes!
tout à fait. c'est pour ça que j'ai dit "entre autres".
Simplement, ma remarque ne concernait pas le fait de savoir si le grand public connaît plus WIMY ou Master and Servant. Il s'agissait de savoir s'il connaît plus WIMY que Barrel of a gun ou tora tora tora, par exemple...
Etant donné que la réponse est évidente, il n'y aurait donc rien d'étonnant et ce serait même logique de balancer master and servant (prévisible à 99%, puisque très connu) ou strange love (people are people moins évident car détesté par Gore) ET les singles de Violator !
VIOLATION a écrit:Je pense que c'est le problème de jouer dans des stades qui touchent un plus large public que dans des salles de concerts "classiques" et peux avoir une tournée avec des tubes mis à part les incontournables comme Personal Jesus et Enjoy The Silence, mais des surprises avec People Are People, Strangelove, It's No Good, Freelove, Master And Servant..... Soyons patient encore quelques semaines avant la première date de la tournée...
"God is laughing" a écrit:Visiblement, c'est "Motor" qui fera la plupart des concerts en première partie de DM pour cette tournée :
http://www.myspace.com/motor66
06 maj 2009 20:00
Rockhall Esch-sur-Alzette, LUXEMBOURG
12 maj 2009 20:00
Terra Vibe Park Athens, GREECE
16 maj 2009 20:00
Parc Izvor - Beck’sexperience Fest Bucharest, ROMANIA
18 maj 2009 20:00
Levski Stadium - Tuborg Greenfest Sofia, BULGARIA
20 maj 2009 20:00
USCE Park - Tuborg Greenfest Belgrade, SERBIA
21 maj 2009 20:00
Arena - Tuborg Greenfest Zagreb, CROATIA
23 maj 2009 20:00
Gwardia Stadium Warsaw, POLAND
25 maj 2009 20:00
Skonto Stadium Riga, LATVIA
27 maj 2009 20:00
Zalgirio Stadionas Vilnius, LITHUANIA
20 jun 2009 20:00
TW Classic Festival Werchter, BELGIUM
22 jun 2009 20:00
Inter Stadium Bratslavia, SLOVAKIA
23 jun 2009 20:00
Puskas Ferenc Stadium Budapest, HUNGARY
25 jun 2009 20:00
Slavia Stadium Prague, CZECH REPUBLIC
30 jun 2009 20:00
Parken Stadium Copenhagen, DENMARK
03 jul 2009 20:00
Arvika Festival Arvika, SWEDEN
06 jul 2009 20:00
Esplanade Gambetta Carcassonne, FRANCE
08 jul 2009 20:00
Campo de Futbol Jose Zorrilla Valladolid, SPAIN
11 jul 2009 20:00
Super Bock Super Rock Fest Porto, PORTUGAL
12 jul 2009 20:00
Olympic Stadium Seville, SPAIN
dave1er a écrit:Et si l'avancée de la scène ressemblait tout bêtement à ça ? salt lake city
dave1er a écrit:Et si l'avancée de la scène ressemblait tout bêtement à ça ? salt lake city
joropaz a écrit:depuis 2001, Fletch est semble t'il sur le côté droit ?
Guilhome a écrit:Si avancée il y a, espérons en tout cas qu'ils l'exploiteront un peu plus que pour le TTA...
dmwv15 a écrit:dave1er a écrit:Et si l'avancée de la scène ressemblait tout bêtement à ça ? salt lake city
Une autre preuve qu'il risque fortement d'y avoir une avancée >
KeyArena, Seattle
devotee a écrit:c'est moi qui délire où ils vendent des places derrière la scène ?
wed a écrit:devotee a écrit:c'est moi qui délire où ils vendent des places derrière la scène ?
Oui effectivement, c'est bizarre, cela voudrait dire une scène ouverte sur le fond? Quid des décors, écrans, etc? Suspens...
En tout cas, si c'est cette avancée, la petite excroissance au bout ne laisse présager que du bon!
dave1er a écrit:03.12. Wien - Stadthalle
04.12. Graz
07.12. Zürich - Hallenstadion
10.12. Dublin - O2 Arena
12.12. Glasgow - SECC
13.12. Birmingham - LG Arena
15.12. London - O2 Arena
16.12. London - Option
18.12. Manchester - Men Arena
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités