FODM.
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Les tickets pour ce show de Dm à Londres seront en pré-vente à partir du mercredi 25 mars 2009 via Ticketmaster, et en vente à partir du vendredi 27 mars 2009 via Live Nation ou téléphone 0844 856 0202 (O2) et 0844 576 5483 (Live Nation).![]()
FODM.
popcara a écrit:les pre ventes fonctionnent comment ?
un code ? faut s'inscrire ?
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:popcara a écrit:les pre ventes fonctionnent comment ?
Je crois qu' il faut se créer un compte, mais je ne suis pas sûr: si quelqu' un peut et veut bien confirmer... :yeux:
FODM.
DCDSMCECILE a écrit:Fanatic Of Depeche Mode a écrit:popcara a écrit:les pre ventes fonctionnent comment ?
Je crois qu' il faut se créer un compte, mais je ne suis pas sûr: si quelqu' un peut et veut bien confirmer... :yeux:
FODM.
Oui si c'est comme pour la tournée d'été, c'est comme cela que j'avais procédé pour l'O2 du mois de Mai
enjoy the mode a écrit:cela sent bon Bercy............. en octobre ou novembre?
florencedm a écrit:enfin peut être allons nous être débarrasés des stades, et avoir droit à un passage à Barcelone ? !!!
museodm a écrit:YES !
ça a été plus simple que pour le mois de mai !!
nonie a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si c'est complet pour Londres ? j'ai essayé de prendre 2 billets mais je n'y arrive pas et mon anglais est trop mauvais pour comprendre ce qui est écrit et pour le 16 je n'arrive à avoir que des places sur les plus hautes tribunes mais je voudrais être en fosse.
nonie a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si c'est complet pour Londres ? j'ai essayé de prendre 2 billets mais je n'y arrive pas et mon anglais est trop mauvais pour comprendre ce qui est écrit et pour le 16 je n'arrive à avoir que des places sur les plus hautes tribunes mais je voudrais être en fosse.
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités