Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Vally a écrit:et les caves st aubain ? (...)
J' imagine que c' est aux Caves Saint Sabin, que tu penses (...) : je contacte l' établissement demain. (...)
Voici un message, juste pour vous confirmer et vous assurer que je suis bel et bien, actuellement, en contact avec Les Caves Saint Sabin. Je ne détiens pas encore tous les détails qui me semblent nécessaires pour vous poster où j' en suis, mais je devrais les obtenir dans les prochains jours... :sarcasme:
Patience, donc!
FODM.
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Vally a écrit:et les caves st aubain ? (...)
J' imagine que c' est aux Caves Saint Sabin, que tu penses (...) : je contacte l' établissement demain. (...)
Voici un message, juste pour vous confirmer et vous assurer que je suis bel et bien, actuellement, en contact avec Les Caves Saint Sabin. Je ne détiens pas encore tous les détails qui me semblent nécessaires pour vous poster où j' en suis, mais je devrais les obtenir dans les prochains jours... :sarcasme:
Patience, donc!
FODM.
Le patron des Caves Saint Sabin et moi avons eu une conversation téléphonique ce dernier jeudi 19 mars: grosso modo, l' idée le séduit! :fletch:
Je lui ai adressé, hier, les quelques renseignements qu' il souhaitait et dont il avait besoin. Lui et moi avons convenu de nous recontacter aujourd' hui ou demain, après qu' il ait eu suffisamment de temps pour lire ce que je lui ai envoyé. J' espère que tout ceci suffira pour qu' il bloque, au moins, cette date du samedi 27 juin 2009 pour une after à l' effigie de Depeche Mode dans son établissement, en attendant que j' effectue un éventuel Saint Malo-Paris-Saint Malo, au cas où cela serait nécessaire... :yeux:
Je vous tiens au courant!
FODM.
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:en attendant que j' effectue un éventuel Saint Malo-Paris-Saint Malo, au cas où cela serait nécessaire... :yeux:
Je vous tiens au courant!
FODM.
solomayor a écrit:FODM as tu des news au sujet des caves?
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:En attendant que je vous poste autre chose, un peu plus tard ce matin (...)
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Un événement, aux Caves Saint Sabin à Paris, en marge de ce concert de Dm du samedi 27 juin prochain au Stade De France, est quasi acquis! :fletch:
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:En attendant que je vous poste autre chose, un peu plus tard ce matin, voici une excellente nouvelle:
Un événement, aux Caves Saint Sabin à Paris, en marge de ce concert de Dm du samedi 27 juin prochain au Stade De France, est quasi acquis! :fletch:
FODM.
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:(...) Un événement, aux Caves Saint Sabin à Paris, en marge de ce concert de Dm du samedi 27 juin prochain au Stade De France, est quasi acquis! (...)
Retourner vers Les fans entre eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité