Stjarna a écrit:Je suis en train d'écouter "Come Back" et voici ce que mes oreilles me disent:
Je pense et ose espérer que c'est un fake...
C'est à la limite de l'écoutable en terme de "sons": hyper saturé dans le mauvais sens du terme! Ctte "guitare" en fond, beaurk, beuark,beuark...mais que c'est crade!
Ensuite, ça me semble un peu trop "basique", je m'explique: c'est comme si on jouait une ligne de basse préprogrammée sur un doigt et qui de plus se répète inlassablement... J'ose penser que DM nous serve un truc un peu plus évolué... je crois qu'on pourrait presque faire pareil avec un bontempi!
La fin: alors là, c'est le bouquet... non, mais! j'y crois pas une seconde!
En conclusion: marre marre des fakes et des remix pourris, ça va finir par nous gacher complètement le plaisir!
croustibat a écrit:Stjarna a écrit:Je suis en train d'écouter "Come Back" et voici ce que mes oreilles me disent:
Je pense et ose espérer que c'est un fake...
C'est à la limite de l'écoutable en terme de "sons": hyper saturé dans le mauvais sens du terme! Ctte "guitare" en fond, beaurk, beuark,beuark...mais que c'est crade!
Ensuite, ça me semble un peu trop "basique", je m'explique: c'est comme si on jouait une ligne de basse préprogrammée sur un doigt et qui de plus se répète inlassablement... J'ose penser que DM nous serve un truc un peu plus évolué... je crois qu'on pourrait presque faire pareil avec un bontempi!
La fin: alors là, c'est le bouquet... non, mais! j'y crois pas une seconde!
En conclusion: marre marre des fakes et des remix pourris, ça va finir par nous gacher complètement le plaisir!
C'est drôle, quand cela vous plait pas c'est forcément un fake :p
Que vas tu penser quand tu entendras le son du début d'in chains qui pour moi est un bidouillage dans le genre de celui qu'on entend à la fin de come back ?
C'est le bon, aucun doute la dessus.
Et moi il me plait énormément.
paisley1985 a écrit:Vous êtes OUF...comment vous faites..moi çà sera le 20/04 point barre!!
DiMou a écrit:paisley1985 a écrit:Vous êtes OUF...comment vous faites..moi çà sera le 20/04 point barre!!
t'es ouf comment tu fais moi c'est ce soir point barre!!!! :rock:
snorky a écrit:Come Back..... si c'est le vrai.......(????)
Stjarna a écrit:Une grosse daube.... encéphalogramme plat pour moi...
Je suis en train d'écouter "hole to feed" ...pareil..nul nul nul...
Pourtant on sent du potentiel sur ce titre mais il est traité d'une façon...c'est ignoble et je pèse mes mots...
Si c'est SOTU...ben je crois que je vais pleurer ce soir!!!!
Je poursuis mon écoute...mais là, pour la première fois...j'ai peur!
Stjarna a écrit:Bah je sais pas ce que c'est...Non, le son est "clean"...
Je commence à me dire que c'est une blague et qu'elle est pas drole...Comment te dire...
Tu sens le potentiel des titres mais le traitement donné est carrément à coté de la plaque... enfin à mon sens.
Aucune émotion...rien!
J'en suis à Little Soul...et c'est l'horreur!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités