dirt a écrit:bon mon pote d'nrj me maintien que ce n'est pas la version finale...
Qui écouter....
dirt a écrit:je cherche un lien avec un niveau de qualité acceptable? s'il vous plait.
Stjarna a écrit:Bon courage :bigggrin:
J'ai le 320k...mais meme celui-là est loin d'etre au top!!!!
C'est bete car ça gache vraiment les chansons le fait de ne pas pouvoir tout bien entendre...
Bon, je vais arreter de raler: j'avais qu'à pas télécharger, hein??? :bigggrin:
Stjarna a écrit:Je veux bien que le MP3 y soit pour quelque chose...mais il doit manquer une étape quelque part....
paisley1985 a écrit:Pour ceux qui pensaient (encore) que la source de l'album était 1 pré-final mix/demo mix....... voici le réponse de PETER² sur HOME!!
"Well they are wrong. It's the final mix. It's the final master. It's just incredibly poorly ripped from an already compressed source."
paisley1985 a écrit:Pour ceux qui pensaient (encore) que la source de l'album était 1 pré-final mix/demo mix....... voici le réponse de PETER² sur HOME!!
"Well they are wrong. It's the final mix. It's the final master. It's just incredibly poorly ripped from an already compressed source."
kikou69 a écrit:J'ai lu ici et là des commentaires sur le manque de mélodie ! C'est incroyable : il faut ouvrir les oreilles ! c'en est bourré de mélodies !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités