Allez on lance les paris, qui va jeter un coup d'oeil sur le livre de Martin Gore????
Car honnêtement, ils en ont strictement rien à faire!
ventilateur a écrit:Xoff a écrit:La présentatrice est fan en tout cas.
Tellement fan qu'elle a rebaptisé Fletch en Alan Fletcher...
Le groupe n'a pas été pris au sérieux, la rubrique était baclée, c'était à chier...
exJCiter a écrit:Ext-on vraiment censé connaitre la composition exacte des groupes qu'on aime ?
exJCiter a écrit:Ext-on vraiment censé connaitre la composition exacte des groupes qu'on aime ? Ce n'est pas mon cas !
cecile a écrit:mais pourquoi la plupart du temps qu'on parle de DM à la TV, j'ai le sentiment qu'ils ne sont pas pris au sérieux.
quand on parle de U2 pour un peu tout le monde se mettrait à genoux devant, et DM on a l'impression que c'est les guignols du jour, put*@! ça m'énerve ! :bad:
Dub in my eyes a écrit:exJCiter a écrit:Ext-on vraiment censé connaitre la composition exacte des groupes qu'on aime ?
Quand on présente une rubrique dessus, oui... Ca s'appelle de la conscience professionnelle non? Surtout quand ce ne sont pas des petits nouveaux totalement inconnus.
exJCiter a écrit:zut aussi ! Quelqu'un a rippé ca sur son disque dur peut-être ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités