MélieDM a écrit:Donc pas de Depeche Mode à Arras c'est sûr ... Pas une grande surprise ! n'empêche que c'est n'importe quoi de changer Placebo de date ! Je comprends tous ceux qui sont déçus et j'espère que vos échanges de billets se passeront bien
Shine a écrit:L'affiche du 3 est déplorable hormi Lily Allen...
Kanye West en tête d'affiche, j'espère bien qu'ils vont se ramasser une gamelle!
Shine a écrit:Le 4 tu veux dire?
Shine a écrit:L'affiche du 3 est déplorable hormi Lily Allen...
Kanye West en tête d'affiche, j'espère bien qu'ils vont se ramasser une gamelle!
dave1er a écrit:En dépit d'une affiche riche en vedettes internationales, le Main Square Festival a annoncé une baisse de 40 % de ses tarifs.
"On a longtemps reproché au Main Square d'être le festival le plus cher de France, il sera désormais le moins cher", s'est félicitée sa directrice, France Leduc : de 27 à 36 € la soirée au lieu de 45 ou 60 €, le forfait quatre jours passera de 175 € à 105 €.
Cette décision, dictée par la volonté d'être "accessible à tous en temps de crise", devrait aussi réveiller une billetterie que l'on dit décevante à un mois de l'événement, et alors que la concurrence aligne elle aussi les stars (Bruce Springsteen aux Vieilles Charrues, Kanye West aux Eurockéennes) pour des tarifs jusque-là inférieurs.
popcara a écrit:dave1er a écrit:En dépit d'une affiche riche en vedettes internationales, le Main Square Festival a annoncé une baisse de 40 % de ses tarifs.
"On a longtemps reproché au Main Square d'être le festival le plus cher de France, il sera désormais le moins cher", s'est félicitée sa directrice, France Leduc : de 27 à 36 € la soirée au lieu de 45 ou 60 €, le forfait quatre jours passera de 175 € à 105 €.
Cette décision, dictée par la volonté d'être "accessible à tous en temps de crise", devrait aussi réveiller une billetterie que l'on dit décevante à un mois de l'événement, et alors que la concurrence aligne elle aussi les stars (Bruce Springsteen aux Vieilles Charrues, Kanye West aux Eurockéennes) pour des tarifs jusque-là inférieurs.
bonne nouvelle mais ca n'apparait pas encore sur le site officiel , pour le moment le prix est toujours inchangé !
clac a écrit:En gros, les gens qui ont déjà acheté leur billet l'ont là où je pense?!
damagedsam a écrit:Le jeudi 2 juillet avec Coldplay, The Tings Tings, Amy MacDonald et M. Ward passe de 60 à 36 euros.
242 a écrit:clac a écrit:En gros, les gens qui ont déjà acheté leur billet l'ont là où je pense?!
j'te confirme, mais bon en même temps les affiches font passer le supo...
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités