tom a écrit:dma42 a écrit:Estc-ce que vous combien de places sont vendu? est ce qu'on aura un stade plein?
pour la deuxieme question,je dirai oui.
pour la premiére: au moins 50 000 places. (pas de source officielle).
tom a écrit:le point :
carre or 20
pelouse or sold out
pelouse 240 places
cat 1 45 places
cat 2 488 places
cat 3 95 places.
je vois bien un sold out pour l'album,excepté la cat 2.
et un sold out definitif vers la fin du mois,soit 2 mois à l'avance..
MélieDM a écrit:Le dernier RER au stade de France est à 0h41 ... Je pense qu'il y a des grandes chances pour qu'on le rate non ?
Et au niveau du métro, il y a la ligne 13 qui fonctionne jusqu'à 2h mais comment aller jusque la gare du Nord ?
MélieDM a écrit:J'ai une question ..
Le dernier RER au stade de France est à 0h41 ... Je pense qu'il y a des grandes chances pour qu'on le rate non ?
Et au niveau du métro, il y a la ligne 13 qui fonctionne jusqu'à 2h mais comment aller jusque la gare du Nord ?
VIOLATION a écrit:Petite question : pour le parking vous avez pris une place sur le site SDF ou vous verrez le moment venue pour garer votre véhicule???
Est ce facile de garer au SDF ou à proximité???
VIOLATION a écrit:Petite question : pour le parking vous avez pris une place sur le site SDF ou vous verrez le moment venue pour garer votre véhicule???
Est ce facile de garer au SDF ou à proximité???
museodm a écrit:non, surtout pas, c'est une horreur les soirs de concert
polux a écrit:Je vais voir depeche mode le 27 juin et U2 le 11 juillet :p
je verrais la différence des 2 concerts, lequel sera le meilleur ???
A mon avis les 2 seront super géniallllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Guilhome a écrit:museodm a écrit:non, surtout pas, c'est une horreur les soirs de concert
J'ai des amis qui sont allés au SDF ce week-end pour assister au match de rubgy : à la sortie, leur car a mis 1h45 pour rejoindre le périph, une horreur... Ils ont fini de me convaincre : pour moi ce sera métro / RER, j'ai pas envie de m'enferrer là-dedans !!!
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités