Arno101 a écrit:Remixes de Ghost & in chains dispo sur le net ...
dave21 a écrit:- le fait d'avoir mis l'accent sur les voix et mis en retrait la musique. Moi, chez DM, c'est d'abord les arrangements musicaux qui me font triper, donc si on met la musique en retrait, ça le fait pas.
paisley1985 a écrit:C'est fou les gôuts et les couleurs, pour moi l'âme de DM c'est Martin Gore, c'est le compositeur et le son de DM même si je dois avouer que Alan a su magnifier certaines morceaux de Martin (cf en autre Enjoy the Silence), bref moi je ne peux pas me passer de l'association des 2 voix et de Martin en solo sur les albums.....à chacun sa vérité e son petit plaisir! :zique:
paisley1985 a écrit:dave21 a écrit:Et puis quelle idée de faire chanter Martin sur tous les morceaux ! Pffff. Moi je l'aime bien le Martin, mais surtout pour son génie à l'écriture. Par contre, je m'ai jamais acheté ses albums solos, car pour moi, DM, c'est quand même la voix de Dave.
C'est fou les gôuts et les couleurs, pour moi l'âme de DM c'est Martin Gore, c'est le compositeur et le son de DM même si je dois avouer que Alan a su magnifier certaines morceaux de Martin (cf en autre Enjoy the Silence), bref moi je ne peux pas me passer de l'association des 2 voix et de Martin en solo sur les albums.....à chacun sa vérité e son petit plaisir! :zique:
StellaTokyo a écrit:Arno101 a écrit:Remixes de Ghost & in chains dispo sur le net ...
Woohoo In Chains, le remix de Minilogue!! :inlove:
Par contre juste une question, le remix que j'ai recupere est intitule "Minilogue's Air Remix" alors que sur depeche mode dot com c'etait annonce "Minilogue's Earth Remix"... Ya une erreur quelque part ou bien deux remix de Minilogue prevus?
LoveMode a écrit:StellaTokyo a écrit:Arno101 a écrit:Remixes de Ghost & in chains dispo sur le net ...
Par contre juste une question, le remix que j'ai recupere est intitule "Minilogue's Air Remix" alors que sur depeche mode dot com c'etait annonce "Minilogue's Earth Remix"... Ya une erreur quelque part ou bien deux remix de Minilogue prevus?
J'aime bien ton poisson d'avril !!
StellaTokyo a écrit:Arno101 a écrit:Remixes de Ghost & in chains dispo sur le net ...
aaron a écrit:LoveMode a écrit:StellaTokyo a écrit:Arno101 a écrit:Remixes de Ghost & in chains dispo sur le net ...
non, c'est vrai, il est dispo
clarke a écrit:J'ai 35 ans. Ca fait 22 ans que j'ecoute DM. J'ai commencé la musique grâce à eux. Je joue guitare, basse, claviers et chant depuis 23 ans.Ils ont su ecrire les choses qui m'ont touchés musicalement le plus au monde. Sur que Martin n'est pas un bon musicien mais il a un talent sans fin au vu des mélodies unique crées. Tant qu'Alan, un vrai zicos, etait là, on avait droit à de bons arrnagements et de la bonne prod. A part ULTRA, la zique et arrangement d'exciter, playing et SOTU est basse... notement sur les deux derniers.
Come back et Wrong sont de bons morceaux, ils me touchent, le reste est vide!! non mais écoutez moi jezebel, little soul, spacewalker,peace c'est du foutage de gueule??????????????????? n'importe quelle daube de radio est mieux produit, plus recherché et plus mélodieux.
J'avais été un peu dessus par exciter mais il y a des morceaux d'exceptions comme Free love , when the body speak, . Playing vraiment déçu .. alors SOTU... nullissime. Seul Come back dégage une émotion ultime.
Faut arreter les conneries.... et virer Ben Hilier.
LaurentM a écrit:je crains que DM version 2000 ne puisse plus faire grand chose pour toi. Va falloir changer de groupe.
100window a écrit:LaurentM a écrit:je crains que DM version 2000 ne puisse plus faire grand chose pour toi. Va falloir changer de groupe.
et de forum...![]()
100window" :langue: "
lulu85 a écrit:Dans l'album (que j'adore!)personnelement PERFECT est ma préférée, je la verrai bien en second single.
LaurentM a écrit:clarke a écrit:J'ai 35 ans. Ca fait 22 ans que j'ecoute DM. J'ai commencé la musique grâce à eux. Je joue guitare, basse, claviers et chant depuis 23 ans.Ils ont su ecrire les choses qui m'ont touchés musicalement le plus au monde. Sur que Martin n'est pas un bon musicien mais il a un talent sans fin au vu des mélodies unique crées. Tant qu'Alan, un vrai zicos, etait là, on avait droit à de bons arrnagements et de la bonne prod. A part ULTRA, la zique et arrangement d'exciter, playing et SOTU est basse... notement sur les deux derniers.
Come back et Wrong sont de bons morceaux, ils me touchent, le reste est vide!! non mais écoutez moi jezebel, little soul, spacewalker,peace c'est du foutage de gueule??????????????????? n'importe quelle daube de radio est mieux produit, plus recherché et plus mélodieux.
J'avais été un peu dessus par exciter mais il y a des morceaux d'exceptions comme Free love , when the body speak, . Playing vraiment déçu .. alors SOTU... nullissime. Seul Come back dégage une émotion ultime.
Pour résoudre ton problème "d'émotivité", je te conseille d'écouter les versions Bare de Wrong, Corrupt etc etc...
Si même avec ça, ton baromètre d'émotions reste à zéro, je crains que DM version 2000 ne puisse plus faire grand chose pour toi. Va falloir changer de groupe.
clarke a écrit: quand j'ecoute the killers, white lies, meme obispo et daho je suis plus ému.......
clarke a écrit:LaurentM a écrit:clarke a écrit:J'ai 35 ans. Ca fait 22 ans que j'ecoute DM. J'ai commencé la musique grâce à eux. Je joue guitare, basse, claviers et chant depuis 23 ans.Ils ont su ecrire les choses qui m'ont touchés musicalement le plus au monde. Sur que Martin n'est pas un bon musicien mais il a un talent sans fin au vu des mélodies unique crées. Tant qu'Alan, un vrai zicos, etait là, on avait droit à de bons arrnagements et de la bonne prod. A part ULTRA, la zique et arrangement d'exciter, playing et SOTU est basse... notement sur les deux derniers.
Pour résoudre ton problème "d'émotivité", je te conseille d'écouter les versions Bare de Wrong, Corrupt etc etc...
Si même avec ça, ton baromètre d'émotions reste à zéro, je crains que DM version 2000 ne puisse plus faire grand chose pour toi. Va falloir changer de groupe.
....mouais.... je suis ému sur The things you said, sur question of lust, sur stripped, little 15, enjoy the silence, clean, one caress, walking in my shoes, freelove...... mais sur playing néant, et sur SOTU a part un peu come back le reste ne me fat rien..... quand j'ecoute the killers, white lies, meme obispo et daho je suis plus ému.......
Je ne comprends pas ... je ne comprends que DM puisse sortir ça!!!!! allez.. c'est un fake et le vrai album va sortir le 20 avril ..; je vais me reveiller.
LoveMode a écrit:StellaTokyo a écrit:Arno101 a écrit:Remixes de Ghost & in chains dispo sur le net ...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités