Edited By nadgahan on 1238618378
Ladybird a écrit:Dave Gahan lifté? Et puis quoi encore? Est-ce si incroyable que ça qu'il soit toujours aussi bien à son âge? Et je serais vraiment étonnée qu'il y ait recours un jour, ou Martin ou Fletch (euh, retendre un peu la peau du cou de Fletch?). En tout cas, superbes photos, je vais acheter le magazine ASAP!
julechris a écrit:Ladybird a écrit:Dave Gahan lifté? Et puis quoi encore? Est-ce si incroyable que ça qu'il soit toujours aussi bien à son âge? Et je serais vraiment étonnée qu'il y ait recours un jour, ou Martin ou Fletch (euh, retendre un peu la peau du cou de Fletch?). En tout cas, superbes photos, je vais acheter le magazine ASAP!
Vous fatiguez pas, ils ont été retouchés sur Photoshop comme presque tout le monde pour des photos officielles de ce genre, c'est flagrant!
julechris a écrit:Martin, on dirait un p'tit vieux qui n'a plus de bras! :bigggrin:
julechris a écrit:Martin, on dirait un p'tit vieux qui n'a plus de bras! :bigggrin:
"God is laughing" a écrit:julechris a écrit:Martin, on dirait un p'tit vieux qui n'a plus de bras! :bigggrin:
Les 3 ennemis de la peau :
-Le soleil
-L'alcool
-La cigarette
Je vois pas à quoi Martin a échappé...
mags a écrit:Sauf que là en l'occurence PAS DU TOUT.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités