"playing the angel" - toute discussion sur cet album

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar K Sharon » 05 Juil 2005, 13:51

Shine a écrit:C'est renversant de voir comment certains se prennent le "chou" sur une histoire de signification, de prononciation, de mots ou de je ne sais quoi encore... Au final tout le monde achétera l'album et assistera au moins à un concert, non?
Vivement le mois d'octobre et 2006... L'attente va être longue mais au combien excitante...

Shine "la tournée des Anges"

Vivent les raccourcis.

1) Je donne mon impression à chaud, en deux lignes, sur un titre d'album. Comme beaucoup.
(Certains disent "oh c'est joli", moi je dis "bof". Une réaction comme une autre, en somme. Il n'y a pas de quoi "tourner de l'oeil" avec moults smilies ou en tirer des conclusions hâtives. Merci d'avance.)
On me demande d'expliquer.
J'explique.
Et basta.
Où vois-tu que je me prends le chou, en l'espace de deux posts d'impressions/réactions ?

2) D'après les impressions du chanceux qui a pu écouter les morceaux à Londres hier, je n'attends que du bon de cet album. Comme je l'ai fait pour les précédents.
Je ne préjuge de rien.

3) Et oui, je vais acheter l'album.

4) Et oui, je vais assister à certains concerts.

5) quel est le rapport ?

.........Shasha.........repeat button (bis).........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar jb » 05 Juil 2005, 14:12

BassBeat a écrit:Je ne comprends pas ceux d'entre vous qui sont déçus par les titres annoncés...

Je ne comprends pas ceux d'entre vous qui sont satisfait par les titres annoncés... (Ad lib).
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar daria » 05 Juil 2005, 14:16

Mais je ne vois surtout pas où est la polémique ?

Ce ne sont que des titres, des mots, personne n'a rien entendu et on discute des mots ?! où est la logique dans tout ça ? :yeux:
Faudrait m'expliquer.
daria

Messagepar vegeta » 05 Juil 2005, 15:34

Perso,c'est pas le titre de l'album qui va m'enpecher de l'acheter et d'aller les voir a Bercy(depuis le temps que j'attends de les revoir):)
Image
vegeta

Messagepar tibo » 05 Juil 2005, 18:08

BassBeat a écrit:Je ne comprends pas ceux d'entre vous qui sont déçus par les titres annoncés...

Je ne comprends pas ceux d'entre vous qui sont enchantés par les titres annoncés...

edit : je n'avais pas vu que jb avait déjà posté la même chose, en gros...

tibo "pareil"

Edited By tibo on 1120579820
tibo
Admin

Messagepar liam.. » 05 Juil 2005, 18:30

en ce qui me concerne, le titre me plaît plutôt mais ça n'a au final guère d'importance. (sauf si ça dénote un album à la sofad!).
ce qui est le plus chouette c'est les commentaires à l'écoute des morceaux. ça donne envie et ça laisse espérer un bon album, d'autant plus qu'on nous précise bien que ça ne sonne pas comme exciter.. :bigggrin:
c cool, on commence à nous faire monter l'eau à la bouche!

il me tarde trop!
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar 16 Decoy Avenue » 05 Juil 2005, 18:52

La première bonne nouvelle est que l'album sort le 17 octobre.
La seconde si on en croit EW3, c'est que Hillier semble avoir été à la hauteur de sa tache. Donner un son, une ligne à ce premier album composé à deux. La personne ayant assisté à la séance de Londres compare son travail à celui de Flood. Et on sait tous que c'est une sacrée référence. Il ait dit que le son se réfère à Violator et à Song Of mais le mix final serait plutôt style Ultra. Hillier a donc bien négocier le son DM, et cela semble très prometteur.
Pour la troisième, EW3 précise que Martin chantera en fait deux chansons dont Macrovision. C'est la preuve que l'équilibre au niveau voix est respectée et la structure de l'album conforme au modèle DM.
Je n'y vois que du positif, peut être un album appelé à devenir incontournable.
La quatrième bonne nouvelle, c'est que vous êtes quelques uns à ne pas aimer ce titre d'album. Cela promet quelques remords et quelques moqueries quand les mêmes le citeront comme meilleur album de DM de tous les temps…. Et se feront tatouer "Playing The Angel"…sur le culcul...
:laugh

Edited By 16 Decoy Avenue on 1128009919
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
16 Decoy Avenue

Messagepar dmwv15 » 05 Juil 2005, 19:01

Source > EW3 ;)
La pochette du LP et du Simple

Image

Image

Mon préeeecieux ...
dmwv15

Messagepar K Sharon » 05 Juil 2005, 19:02

davina a écrit:le rapport, si tu me le permets, et bien c'est de critiquer et au final faire le mouton, acheter l'album et aller aux concerts... :sarcasme:

[Quatrième dimension]
Help me. Je ne sais pas à qui tu t'adresses.

Pas une once de critique dans mes propos passés.

........Shasha..........Y'a pas de mal...........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar phinathom » 05 Juil 2005, 19:09

16 Decoy Avenue a écrit:Cela promet quelques remords et quelques moqueries quand les mêmes le citeront comme meilleur album de DM de tous les temps…. Et se feront tatouer "Playing The Angel"…sur le culcul...

mort de rire !! :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
je trouve la deuxième photo excellente dmwv15 :bigggrin:
et ben ! les fans sont en forme ce soir...
heureusement qu'il y a quelques un qui ne se prennent pas la tête car je ne comprend pas certaines réactions :hehe:

Edited By phinathom on 1120583628
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar dmwv15 » 05 Juil 2005, 19:21

Il y a longtemps que Martin rêvait de resortir sont beau costume d'angelot ... eh ben tu peux y aller Marty c'est le temps ou jamais !

Image
dmwv15

Messagepar Bluedress » 05 Juil 2005, 19:57

Absolument ridicule.... :bigggrin:
I'm unclean, a libertine and everytime you vent your spleen, I seem to loose the power of speech
Bluedress

Messagepar daria » 05 Juil 2005, 20:40

Bluedress a écrit:Absolument ridicule.... :bigggrin:

Oui effectivement cette tenue est assez ridicule. Ça a l'air de le faire marrer ! enfin j'espère qu'il ne se prenait pas au sérieux… !
daria

Messagepar BassBeat » 05 Juil 2005, 20:52

jb a écrit:

Je ne comprends pas ceux d'entre vous qui sont satisfait par les titres annoncés... (Ad lib).

Tout à fait, jb, tout à fait. Je ne comprends pas itou ceux qui sont contents, la logique de mon post va dans les 2 sens. :)
Bass "Sound Blaster" Beat

Nonobstant le fait, je vous ai soumis ma réaction, suite à ma lecture de ce topic, dont j'ai retiré que les déçus l'ont assez mauvaise/sont tristounets/veulent tuer le chien (et/ou) et que les pas déçus voient la vie en rose. Je ne juge pas nécessaire de remonter le moral de ces derniers, mais de tenter d'apaiser les premiers.
Bass "La-itou" Beat

J'ai ouvert une hotline où je pourrai écouter tous ceux qui souhaitent confier leurs états d'âmes, rapport aux scoops de ces derniers jours. Amen. 555-612-487. 10€/appel, puis 35€/s (dès la première seconde).

Bass "Tut tut...... Tut tut..... etc." Beat
Bass "Pronto si ?" Beat
Bass "Moui..." Beat
Bass "Ma toute première multi-signature, trop comment c'est d'la balle grave que ça décalque trop son big-reup" Beat
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

Messagepar BassBeat » 05 Juil 2005, 20:55

[quote="dmwv15"][/quote]
Je sais pas vous, mais il me fait penser à Laurel, sur la photo...
K. Bush
BassBeat

Messagepar what_ever » 05 Juil 2005, 21:10

BassBeat a écrit:( ... ) J'ai ouvert une hotline où je pourrai écouter tous ceux qui souhaitent confier leurs états d'âmes, rapport aux scoops de ces derniers jours.
Amen. 555-612-487. 10€/appel, puis 35€/s (dès la première seconde).

Tant qu'à faire de la multi-signature tu aurais pu ajouter ''Lift up the receiver / I'll make you a believer'' :)

Tiens, ''Personal Jesus''... voilà un titre qui, si on s'en tient à l'intitulé, fait très cul-cul... ou plutôt très po-pol : un ami à qui j'avais expliqué un jour la signification du titre ''Personal Jesus'' s'imagineait que l'auteur parlait de son p'tit Jesus personnel...
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar ftrapes » 05 Juil 2005, 21:28

Pour ma part, je trouve le titre original, autant que Violator à son époque, qui rompait avec les titres longs ; et bien aujourd'hui Playing the Angel met fin à la série Violator/Ultra/Exciter. Ce titre n'a de plus rien d'angélique car qui peut "Faire l'ange" sinon le diable....
ftrapes

Messagepar vivibelli » 05 Juil 2005, 23:40

Heu...je n'ose pas éditer un new post pour ce genre de question mais voila ,on se retrouve avec un Tour 2005/2006 entre les mains et le titre du lp n'a rien d'un alter ego.Certains fans avaient écrit que le groupe connaissait surement le titre de leur lp AVANT la conférence de presse.Pourquoi diable attendre qq jours pour nous pondre de tels news?

DM bordélique ou vicieux ?
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar white horse » 06 Juil 2005, 00:01

Pas évident à deviner ce titre d'album ! :bigggrin:

Moi ce qui m'inquiète un peu c'est que Uwe Flade s'occupe du clip du prochain single ! :(

Perso, je n'ai pas été emballé par le clip de ETS 2004 et le clip de Bottle living n'est pas super super non plus !

Je trouve ces clips particulièrement abstraits, ça changeait de ce que faisait DM d'habitude ! :confused:
Christophe
white horse

Messagepar BassBeat » 06 Juil 2005, 00:04

Ce titre - très très joli - me laisse croire que le show pour la tournée sera très aérien.

Bass "Le post qui sert à rien du jour" Beat

Edited By nitrate on 1120655264
K. Bush
BassBeat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs