LUXDM a écrit:Qu'est ce qu'une grosse claque? la musique évolue...et je pense que beaucoup de monde aurait été déçu...si le groupe avait sorti Violator aujourd'hui...
LUXDM a écrit:qui peut me dire qu'il n'a pas en tête les refrains de perfect, In Sympathy...
Reno a écrit:Sinon, il y a quand même un truc qui m'embête dans la politique actuelle de Martin Gore. En admettant qu'il ait réellement utilisé ces vieilleries pour l'album, il aurait donc utilisé des sons préprogrammés de l'époque. N'était-ce pas le cheval de bataille du groupe que de n'utiliser que des sons qu'ils avaient créés eux-même grâce à l'apparition du sampler ?
kikou69 a écrit:"Un album très difficile d'accès au 1er abord mais ne vous laisser pas faire... Il renferme 13 pépites plus sublimes les unes que les autres...
Not_part_of_it_yet a écrit:kikou69 a écrit:"Un album très difficile d'accès au 1er abord mais ne vous laisser pas faire... Il renferme 13 pépites plus sublimes les unes que les autres...
C'est aussi mon point de vue concernant "Sounds of the universe", j'espère vraiment que d'ici au 21 avril, certains changeront d'avis...
Not_part_of_it_yet a écrit:Je voudrais juste émettre une petite objection quant aux propos sus-cités: Ces "vieilleries" comme vous les appelez, ne contenaient pas pour la plupart des presets d'usine, mais plutôt des formes d'onde basique (sinusoïde, dent de scie...etc), du coup pour les utiliser pour faire du son, il fallait bien façonner cette matière première à l'aide des différents modules de trait ment sonore (filtres, LFO...etc), tout comme pour le sampling, où la matière première est un son déjà existant (provenant d'enregistrements ou autres...)! Voilà, j'espère que ça ne t'embêtera plus...
DMcelebration a écrit:Not_part_of_it_yet a écrit:kikou69 a écrit:"Un album très difficile d'accès au 1er abord mais ne vous laisser pas faire... Il renferme 13 pépites plus sublimes les unes que les autres...
C'est aussi mon point de vue concernant "Sounds of the universe", j'espère vraiment que d'ici au 21 avril, certains changeront d'avis...
oh laissons même encore plus de temps, SOTU le mérite vraiment.
Not_part_of_it_yet a écrit:DMcelebration a écrit:Not_part_of_it_yet a écrit:kikou69 a écrit:"Un album très difficile d'accès au 1er abord mais ne vous laisser pas faire... Il renferme 13 pépites plus sublimes les unes que les autres...
oh laissons même encore plus de temps, SOTU le mérite vraiment.
Pardon, je voulais dire "à partir de 20 avril", je suis crevé :confused:
LUXDM a écrit:Hole to the feed ne vaut-il pas halo ?
LUXDM a écrit:Qui peut me dire qu'il n'a pas en tête les refrains de perfect, In Sympathy ?
ftrapes a écrit:Tout à fait d'accord avec ce qui est dit précédemment, le coeur de l'album est effectivement Peace qui divise ; dans les interviews Martin a d'ailleurs cité ce morceau avec Wrong comme les bornes du disque ; je suis sûr que Peace sera un single, probablement même le prochain et je pense qu'il aura un certain succès ; ce morceau est d'ailleurs franchement intéressant par ses contrastes entre couplet et refrain, je pense qu'il fonctionnera très bien en live...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités