pierrot a écrit:dans 1 mois i am tacking a ride.........WARM UP
isaleelee a écrit:J'ai réalisé un truc il y a quelques jours : le 6 mai prochain je commencerai "ma" tournée Dm 2009 par ce concert un peu particulier et le 6 mai 1986 j'assistais à mon tout premier concert modien (d'ailleurs tout premier concert tout court). 2009 marque un autre anniversaire, il y 25 ans, au printemps, j'achetais mon premier disque Dm. Didiou, 25 ans ! Ça se célèbre, tout ça...
popcara a écrit:c'etait quel concert ?
et quel disque ?
fast fashion a écrit:pierrot a écrit:dans 1 mois i am tacking a ride.........WARM UP
30 jours... derniere ligne droite.
Client E a écrit:J'espere au moins un enregistement audio ou video de cet evenement
VIOLATION a écrit:Si j'ai bien compris, la tournée sera enregistrée via LHN donc normalement le premier concert fera partie de ces enregistrements...
croustibat a écrit:VIOLATION a écrit:Si j'ai bien compris, la tournée sera enregistrée via LHN donc normalement le premier concert fera partie de ces enregistrements...
Rien n'est moins sur, il ne s'agit pas de la première date officielle qui reste celle en israël.
GUIZMO a écrit:PUB SUR VIRGIN RADIO cette après midi
Virgin organise le "rock star music live" Depeche Mode.
Des places sont à gagner pour le 06 mai avec accès Back-stage et rencontre du groupe.
Je n'ai pas plus d'info à vous donner.
A+
Rien sur le site pour l'instant, ils ont passé ETS l'animateur n'a rien dit.
GUIZMO a écrit:Tu habites où ? Ce serait pas avec le décrochage local dans le nord ? OU une autre région ?
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités