Guilhome a écrit:"God is laughing" a écrit:Dave affirme dans les interviews que son titre préféré de SOTU est "Come back" et vu qu'il y'aura certainement un titre de Gahan dans les singles, je parie pour ce titre parmi les trois futurs sorties.
D'accord avec toi mais je ne vois pas Come Back en seconde position. Wrong étant un titre certes excellent, mais quelque peu désarçonnant, le second single sera à mon avis le titre au potentiel tubesque le plus important de l'album, le titre qui sonne le plus "DM" et à mon avis c'est Peace (d'ailleurs est-ce un hasard s'il fait partie des 2 qui ont été diffusés lors de la conférence de presse ?). Un peu à l'image d'Enjoy The Silence, Walking in My Shoes, It's No Good, tubes en puissance qui sont sortis en seconde position après un premier single "ravageur" (Personal Jesus, I Feel You, Barrel)...
Ceci dit, je peux me tromper... Personnellement, j'aimerais beaucoup Corrupt en single, mais je n'y crois pas trop...
clarke a écrit:Bide total en terme de vente pour Wrong.
DMcelebration a écrit:clarke a écrit:Bide total en terme de vente pour Wrong.
vu que la sortie officielle du single est le 6 avril, on va pas paniquer.
dirt a écrit:D'autant plus que la promo n'a même pas comencée.
"God is laughing" a écrit:Après réflexion, je vois :
-"Come Back" pour les raisons invoquées plus haut.
-"Peace" pour nous faire un single synthpop à la DM façon eighties.
-Et donc "Fragile tension" car le groupe a demandé un remix à MGMT pour ce titre. (Je sais c'est pas une assurance)
clarke a écrit:le single est en telechargement payant depuis des lustres et c'est un echec commercial.
Malgré un clip hors norme.
clarke a écrit:le single est en telechargement payant depuis des lustres et c'est un echec commercial.
Malgré un clip hors norme.
Client E a écrit:Je suis alle ce matin dans un magasin du "plus grand disquaire de france" la FNAC du Havre pour ne pas la nommer.
Et ba rien, du lady gaga, et autres.
VIOLATION a écrit:il y a un jour de décalage entre la date de sortie annoncée et la présence du single dans les bacs et c'est valable pour les albums également...
Client E a écrit:Ca risque pas de m'arriver, il y a un elevage de cons dans ma fnac locale.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités