Sounds of the Universe : Promo 2009

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Feerik » 06 Avr 2009, 17:13

Je n'attend plus vraiment de DM des performance de vente exeptionelles ... le single se vend, cool, il ne se vend pas, bah voilà ... quand on écoute les FM actuelles on s'en rend bien compte ... comment pourraient ils vendre leur single autant que le dernier track Rn'B du moment ... il ne faut pas se voiler la façe non plus.

DM à toujours été un paradoxe ... le cul entre deux chaises Commercial mais pas tant que ça, undergroud mais pas tant que ça non plus ...
Feerik

Messagepar kikou69 » 06 Avr 2009, 17:41

Moi j'ai commandé la deluxe, mais je vais mettre 5 euros pour faire monter les ventes et faire mentir les corbeaux ! Nah !:angry:
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
kikou69

Messagepar jb » 06 Avr 2009, 17:42

Je ne sais pas pourquoi on se prend la tête concernant les ventes du single Wrong, il ne se vendra pas bien parce que vendre du single n'est plus l'objectif des maisons de disques. Les charts ne représentent plus grand chose en matière d'exposition médiatique (même Client a pu rentrer dans le top single anglais il y a quelques années c'est dire si le nombre de gens qui achètent encore des singles est anecdotique). Quand aux CD singles et 45 tours, ils ne sont plus la bienvenue dans les grandes enseignes et grandes surfaces depuis quelques années car ils encombrent trop de rayonnage par rapport aux faibles marges qu'ils génèrent.

Qu'on ne me ressorte pas le discours simpliste sur le retour en force du vinyle, le marketing d'EMI tolèrerait que le maxi sorte dans le commerce avec un mois de retard si vraiment il y avait envie de doper les ventes ? Quelle blague. Restent les CD et coffrets dont les gens raffolent qui surnagent.

Pour moi la promo de Sounds of the Universe est axée sur l'album et le coffret, coffret classé #4 des ventes de musique sur Amazon en ce moment.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Feerik » 06 Avr 2009, 17:45

Et le clip de Wrong aussi ... c'est un clip qui dénote pas mal avec la prod actuelle quand même ... je pense que ça interpellera certains lors de la sortie de l'album.
Feerik

Messagepar tranber » 06 Avr 2009, 21:36

Y'a pub qui est passé sur radio NOVA à 18h00 cet après-midi avec en fond musical Wrong, cela parlait d'un mag en kiosque reprennant les 30ans de carrière de dm, j'ai un doute mais il y a peu être un cd inclus (surement plusieurs artistes dessus).
Tellement surpris, qu'ils parlent de dm sur radio NOVA que j'ai pas été attentif...

A+

Edited By tranber on 1239046594
On tour since 1990...
tranber

Messagepar exJCiter » 06 Avr 2009, 23:06

Feerik a écrit:Je n'attend plus vraiment de DM des performance de vente exeptionelles ... le single se vend, cool, il ne se vend pas, bah voilà ... quand on écoute les FM actuelles on s'en rend bien compte ... comment pourraient ils vendre leur single autant que le dernier track Rn'B du moment ... il ne faut pas se voiler la façe non plus.

DM à toujours été un paradoxe ... le cul entre deux chaises Commercial mais pas tant que ça, undergroud mais pas tant que ça non plus ...

Toujours, non .... car au milieu des années 80, on n'achetait pas le dernier track R'nB du moment, mais on se ruait sur le dernier 45 tr de New Wave ! et DM était pile poil dans ce mouvement !

Ce n'est pas pour rien, si Shake the Disease s'est aussi bien vendu :) (meilleur hit de DM en France)
exJCiter

Messagepar exJCiter » 06 Avr 2009, 23:09

jb a écrit:Je ne sais pas pourquoi on se prend la tête concernant les ventes du single Wrong, il ne se vendra pas bien parce que vendre du single n'est plus l'objectif des maisons de disques. Les charts ne représentent plus grand chose en matière d'exposition médiatique (même Client a pu rentrer dans le top single anglais il y a quelques années c'est dire si le nombre de gens qui achètent encore des singles est anecdotique). Quand aux CD singles et 45 tours, ils ne sont plus la bienvenue dans les grandes enseignes et grandes surfaces depuis quelques années car ils encombrent trop de rayonnage par rapport aux faibles marges qu'ils génèrent.

Qu'on ne me ressorte pas le discours simpliste sur le retour en force du vinyle, le marketing d'EMI tolèrerait que le maxi sorte dans le commerce avec un mois de retard si vraiment il y avait envie de doper les ventes ? Quelle blague. Restent les CD et coffrets dont les gens raffolent qui surnagent.

Pour moi la promo de Sounds of the Universe est axée sur l'album et le coffret, coffret classé #4 des ventes de musique sur Amazon en ce moment.

Certes... mais pour vendre des albums, rien de mieux qu'un single qui tourne beaucoup en radio (et les playlist s'inspirent quand même des charts j'imagine ! )
exJCiter

Messagepar paisley1985 » 07 Avr 2009, 09:58

paisley1985

Messagepar julianette » 07 Avr 2009, 10:22

Sympa la vidéo ! Dave et Ben qui jouent au babyfoot et Dave qui se marre quand il gagne... Et surtout le coup de la bronzette des jambes au soleil de LA... Excellent !! :D
julianette

Messagepar paisley1985 » 07 Avr 2009, 10:25

julianette a écrit:Sympa la vidéo ! Dave et Ben qui jouent au babyfoot et Dave qui se marre quand il gagne... Et surtout le coup de la bronzette des jambes au soleil de LA... Excellent !! :D

et il semblerait que le son des extraits sonores tirés de Sounds of the Universe soient d'1 qualité supérieure aux versions déjà leakées!
paisley1985

Messagepar julechris » 07 Avr 2009, 10:42

Comment se fait-il qu'on retrouve ces vidéos sur Amazon et non sur le site officiel? :sarcasme:
En tous cas très sympa cette vidéo! :)

Edited By julechris on 1239094022
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Story_of_old » 07 Avr 2009, 10:47

OUI c'est clair son de bien meilleur qualité
arff moi qui penser que mes bafles pc etaient pourave.

wouaawhhh

Edited By Story_of_old on 1239094321
Story_of_old

Messagepar Story_of_old » 07 Avr 2009, 10:59

tiens je voulais me refaire plaisir en réecoutant le lien amazon et la video est maintenant en basse qualité.

on a eu de la chance sur ce coup la :fletch:

eh hop c'est reparti en HQ.

Edited By Story_of_old on 1239095008
Story_of_old

Messagepar julianette » 07 Avr 2009, 12:19

julechris a écrit:Comment se fait-il qu'on retrouve ces vidéos sur Amazon et non sur le site officiel? :sarcasme:
En tous cas très sympa cette vidéo! :)

Je me demande si ces fameuses vidéos ne vont pas être sur le DVD de la box..
julianette

Messagepar Feerik » 07 Avr 2009, 12:30

exJCiter a écrit:
Feerik a écrit:Je n'attend plus vraiment de DM des performance de vente exeptionelles ... le single se vend, cool, il ne se vend pas, bah voilà ... quand on écoute les FM actuelles on s'en rend bien compte ... comment pourraient ils vendre leur single autant que le dernier track Rn'B du moment ... il ne faut pas se voiler la façe non plus.

Toujours, non .... car au milieu des années 80, on n'achetait pas le dernier track R'nB du moment, mais on se ruait sur le dernier 45 tr de New Wave ! et DM était pile poil dans ce mouvement !

Ce n'est pas pour rien, si Shake the Disease s'est aussi bien vendu :) (meilleur hit de DM en France)

Oui et non ... même à cette époque bénie des dieux ... ce n'était pas du Rn'b certe, mais du tout aussi commercial pour l'époque, du Duran Duran, du Ah AH, Human League... du tarzan boy ETC... il y avait un bon gros lots de trucs bien plus "accéssibles" que DM.
Feerik

Messagepar julechris » 07 Avr 2009, 16:55

L'animateur et talentueux Eric Jean-jean nous parle de Depeche Mode sur son blog.
Voici l'adresse : http://jean2.com/actus....omments
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Stjarna76 » 08 Avr 2009, 00:19

Je ne sais pas si ça a déjà été donné comme info : Saga DM sur RTL samedi 18 avril.
Stjarna76

Messagepar darth_tahei » 08 Avr 2009, 09:01

Depeche Mode are confirmed to make their first ever appearance on the BBC show “Later with Jools Holland”, reveals News Of The World. The series returns with its Later Live show on Tuesdays for eight weeks at 10pm from April 7 on BBC2. An hour-long version is on Fridays at 11.35pm. Depeche Mode is booked for April 28, according to Planet Sound.

Pas d'écho ?
Asleep in the sand with the ocean walking over
darth_tahei

Messagepar nicoala » 08 Avr 2009, 09:20

julechris a écrit:L'animateur et talentueux Eric Jean-jean nous parle de Depeche Mode sur son blog.

Vraiment rien d'intéressant...
nicoala

Messagepar nexus6 » 08 Avr 2009, 09:29

Peace est disponible avec un montage video sur le site de amazon.com à la page Depeche Mode
http://www.amazon.com/Depeche-Mode/e/B000APWUHQ

c'est en haut à droite....
nexus6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs