kikou69 a écrit:pour les moutons c'est autre chose ...
Le propre du mouton fan de DM, c'est de dire " le nouveau, DM est forcément génial, puisque c'est du DM"
ça doit être ça qui me différencie du mouton :bigggrin:
kikou69 a écrit:pour les moutons c'est autre chose ...
Stjarna a écrit:eiffel101 a écrit:De plus, depuis que DM collabore avec Ben Hillier, il y a une volonté affichée (cf. bonus dvd de Playing The Angel) de faire sonner DM plus "dirty", ce qui à mon sens est contradictoire avec une conception cristalline du son DM.
Tout à fait d'accord! C'est exactement ce que je rescent! Je ne suis pas opposée du tout au son "dirty"pourtant, il y a déjà des précédents comme "barrel of a gun" par ex. Mais là c'est "noyé" en soupe infame...quel gachi!!!!
Allez ouste...dehors Hiller...tu n'as rien compris à l'esprit DM....
Story_of_old a écrit:Ta essayer Sounds of the Universe avec une ou deux vodka 7up....
:hehe:
GUIZMO a écrit:Et beaucoup de fans dans ton genre pensent détenir la vérité absolue et avoir tout compris à l'oeuvre modienne.
kikou69 a écrit:Je suis inquiet pour la santé sensuelle, voir sexuelle (quand il n'y a plus d'émotion).
what_ever a écrit:Stjarna a écrit:
Euh... je pense que c'est toi qui n'as rien compris à l'esprit DM 2009...![]()
Il serait donc plus juste de dire que de nombreux fans n'ont rien compris ou détestent le tout nouvel esprit DM. Beaucoup de gens ici courent après un passé, plus ou moins proche ( l'époque 83/84 ou celle de 86/88 ou le DM des années 90 ) et deviennent amers parce que depuis tel nom bre d'années la magie n'opère plus.
GUIZMO a écrit:Je ne voulais pas qu'ils refassent du Violator ou n'importe quel autre de leur album. J' attendais un album innovant, original, surprenant, qui m'aurait laissé sur le cul lorsque je l'aurais écouté.
Je ne suis absolument pas nostalgique de leur passé j'attendais qui'ls me surprennent.
Je suis sur le cul mais à cause de la déception que me procure cet album.
Là ils sonnent comme du DM la créativité, l'émotion en moins.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités