Sounds of the Universe : Promo 2009

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar fab' » 12 Avr 2009, 20:10

Dernier H.S. mais je ne suis pas du tout d'accord avec Aaron !!!
Violator a eu son équivalent à Pimpf bien qu'il n'apparaisse pas sur l'album mais en face B de Enjoy the Silence... Memphisto qui est une perle qui n'a rien à envier à Pimpf !
De même que Kaleid dans son style différents extraordinaire !

Et s'arrêter à Music For the Masses :kewl:
On a eu droit à trois album bien supérieur après lui... et oui même ULTRA très.......... émouvant pour moi qui je pense est supérieur à Music for the Masses bien qu'accouché dans la douleur !!!!!!!!!!!!!!

Music for the masses est maintenant daté et trop typé 80's.
Ultra plus intemporel !

Edited By fab' on 1239559906
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar nexus6 » 12 Avr 2009, 20:31

fab' a écrit:Ultra plus intemporel !

Pour être intemporel, il est intemporel :)
On l'attend encore !!!!!
nexus6

Messagepar aaron » 12 Avr 2009, 21:25

DorianSOFAD101 a écrit:Les ressentiments et analyses personnelles sont H.S. dans ce topic News concernant la promo de Sounds of the Universe : merci de vous reporter au salon They Talk & They Talk pour tout commentaire. :)

Je sais, c'était un commentaire volontairement ironique et déplacé, donc déplaçable. :langue:
(je ne pense absolument pas ce que j'ai écrit)

Edited By aaron on 1239564378
aaron

Messagepar popcara » 13 Avr 2009, 08:58

sur le site suisse matin.ch

http://www.lematin.ch/loisirs....-108682

Dave explique dans cet interview que Come Back s'est retrouvé sur le Net 2 mois avant la sortie de l'album , pourtant c'est plutot Fragile Tension qui était sur le Net en version Demo .
popcara

Messagepar mags » 13 Avr 2009, 10:40

Spot télé en Espagne :bigggrin:

<!--Flash 425+350+http://www.youtube.com/watch/v/3j8zqdjm7Qs.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=425 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/watch/v/3j8zqdjm7Qs.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/watch/v/3j8zqdjm7Qs.swf WIDTH=425 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar dave1er » 13 Avr 2009, 10:45

Hier soir, sur la route, je suis tombé sur l'émission Electron Libre (France Inter, vers minuit) : chronique de Pascal Bertin, rédacteur de l'article sur DM dans le dernier magazine Volume. Pendant 10 minutes, il a parlé de Depeche Mode (carrière, influences, nouvel album), avec diffusion de Wrong + Policy of Truth.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar paisley1985 » 13 Avr 2009, 11:02

Hier Soir notre ami ZEGUT a balancé "FRAGILE TENSION" sur son POPROCK station RTL2, je serais pas étonné que çà soit le 2eme single!
paisley1985

Messagepar steph mode » 13 Avr 2009, 12:54

en 2001 il avait balancer freelove et ce fut seulement le 3 ezme single donc sa veut pas dire grand chose pour moi il me parait plus qu 'évident que ce soit PEACE tube depechemodien évident
steph mode

Messagepar dirt » 13 Avr 2009, 13:01

nrj ne devait il pas faire une gosse promo?
dirt

Messagepar Cilou-Angel » 13 Avr 2009, 14:28

Je ne sais pas si ce qui va suivre est dans le bon topic, si ce n'est pas le cas merci de me le faire savoir.

Virgin Radio, dans le cadre du matraquage modien en vue de la sortie de l'album et de la venue de Mister Dave Gahan chez Bruno et Camille le 20 avril, va vous inviter bientot au Warm up show de Luxembourg.
Bientot..............
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Sébastien M » 13 Avr 2009, 14:50

dirt a écrit:nrj ne devait il pas faire une gosse promo?

NRJ, avec ses couilles habituelles, attends de savoir si "Wrong" fait un carton sur RTL2, Oui FM, le Mouv', Europe 2, etc... Si c'est le cas, ils passeront à leur tour le single en forte rotation...Sinon, ils se contenteront comme d'habitude de foutre leur logo dans les salles de concert et basta...
Sébastien M

Messagepar Depeche_Man » 13 Avr 2009, 19:01

depeche-mode-stand-the-test-of-time

Depeche Mode stand the test of time

Apr 13 2009 By Polly Weeks

Depeche Mode have survived 30 turbulent years in the music industry – and mellowed with age. Polly Weeks reports.
Depeche Mode - Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore

Many people are nervous about turning 30, seeing it as the end of their youth; the time to grow up and get a sense of responsibility.

The members of Essex band Depeche Mode, who epitomised the New Wave scene of the early 1980s, were no different when their group hit 30 last year.

“There were periods in the middle of our career where all of us had individual problems and it was a bit dicey whether we’d carry on a bit,” admits keyboard player Andy Fletcher.

“We were sort of dreading this 30th anniversary thing because it makes you sound so ancient, but we feel quite proud of it now. The way the music is at the moment groups come and go within years.”

Next Monday Andy and his bandmates Dave Gahan and Martin Gore will release Depeche Mode’s 12th studio album, Sounds Of The Universe.

It’s a major milestone for a band with a chequered history. While groups as diverse as Pet Shop Boys and Fear Factory have cited Depeche Mode as a major source of inspiration, things haven’t been easy.
Dave Gahan on stage with Depeche Mode

Andy is frank and open about some of the issues. Songwriter and founding member Vince Clarke left after their 1981 debut was released, then Dave turned to drugs and alcohol as the band grew in fame and reputation. Andy also had his demons.

“The major problems were on a big tour we did called Songs For Faith And Devotion,” he explains. “We were on tour all that time and I’d had a nervous breakdown at the beginning of that tour so it was pretty difficult for me, but then I feel we’re not so unusual.

“We’re all people and lots of people go through these problems in life at times. We’ve come through these problems and come out stronger. I sound like a therapist but I feel we have,” he says.

“Dave has now been clean from drink and drugs for 13 years and even Martin hasn’t been drinking now for three-and-a-half years and it’s a lot of the reason we tend to be getting on better.”

With the band now focusing on the music rather than all of the trappings that have previously gone with it, recording the new album was a breeze.

“Sounds Of The Universe is probably one of the easiest albums we’ve ever had to make,” Andy says.

“There are certain things about what we do which gets harder as we get older - like the travelling around. But the actual recording process was actually very easy and enjoyable. We have quietened down a bit and I think Martin had quite a decent time to write songs and we had loads of songs, whereas sometimes you’re struggling for them. So it was just really easy and smooth. Hopefully that comes thorough in the final album.”

Andy’s quick to add though that it hasn’t always been such a seamless process.

“I think there has to be electricity in a band. Although this album has gone well there have been other albums which haven’t gone so well.

“We’re lucky as a group, we come from the same town and generally have the same sense of humour so we’ve got that to start with.”

This new relaxed attitude doesn’t mean they’ve become bland and boring however. The album begins with a few industrial but danceable numbers, which make way for a darker sound.

“The first part of the album is meant to be a bit more up-tempo, and then I guess it gets a bit more moodier.”

The band will be taking the album out on the road, putting any bad memories firmly behind them.

They play Birmingham’s LG Arena on December 13.

“The only problem we’ve got at the moment is trying to get the set list right,” Andy says. “We’ve got about 220 songs, so it’s a nice problem, but it’s difficult leaving out people’s favourites.”

Fans can rest assured though - he promises Personal Jesus and Enjoy The Silence will be part of the line-up.

All things considered, it’s not a bad way to begin the road ahead to 40 years together.

> LG Arena: Depeche Mode, December 13, tickets and info
Depeche_Man

Messagepar Cilou-Angel » 13 Avr 2009, 20:17

Et en Français???? Merci pour les non anglophones et pour la charte :)
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar agent001 » 13 Avr 2009, 22:26

fab' a écrit:Dernier H.S. mais je ne suis pas du tout d'accord avec Aaron !!!
Violator a eu son équivalent à Pimpf bien qu'il n'apparaisse pas sur l'album mais en face B de Enjoy the Silence... Memphisto qui est une perle qui n'a rien à envier à Pimpf !
De même que Kaleid dans son style différents extraordinaire !

Et s'arrêter à Music For the Masses :kewl:
On a eu droit à trois album bien supérieur après lui... et oui même ULTRA très.......... émouvant pour moi qui je pense est supérieur à Music for the Masses bien qu'accouché dans la douleur !!!!!!!!!!!!!!

Music for the masses est maintenant daté et trop typé 80's.
Ultra plus intemporel !

Music For The Masses : 2 titres régulièrement joués en live (Never Let Me Down Again ; Behind The Wheel).

Ultra : 1 seul titre ; parce que chanté par MLG (Home)

Même si l'orchestration de certains titres fait daté (Pleasure,.. ; Nothing...), ça n'enlève rien à l'intérêt de chacun des titres d'un album qui, de loin, pour la grande majorité d'entre nous, se situe dans les trois meilleurs albums avec Violator et Black Celebration.
So here is my confession
agent001

Messagepar agent001 » 13 Avr 2009, 22:28

Sébastien M a écrit:
dirt a écrit:nrj ne devait il pas faire une gosse promo?

NRJ, avec ses couilles habituelles, attends de savoir si "Wrong" fait un carton sur RTL2, Oui FM, le Mouv', Europe 2, etc... Si c'est le cas, ils passeront à leur tour le single en forte rotation...Sinon, ils se contenteront comme d'habitude de foutre leur logo dans les salles de concert et basta...

WRONG !

Le single passe sur NRJ mais pas vraiment sur RTL2 (pas encore entendu alors que c'est la radio que j'écoute le plus)
So here is my confession
agent001

Messagepar ManuDM » 13 Avr 2009, 22:52

Promo de la Box Sounds of the Universe

<!--Flash 425+350+http://www.youtube.com/v/Mevq8-0tIe8.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=425 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/v/Mevq8-0tIe8.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/v/Mevq8-0tIe8.swf WIDTH=425 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->

Edited By ManuDM on 1239658375
@+
ManuDM
ManuDM

Messagepar Dub in my eyes » 14 Avr 2009, 00:51

Et cette promo est destinée à être diffusée où? Sur le net? A la télé? Perso, je trouve ça pas très percutant et un peu long pour convaincre qui que ce soit que d'autre que des gens ayant déjà décidé de l'acheter...
Dub in my eyes

Messagepar VIOLATION » 14 Avr 2009, 13:50

Dub in my eyes a écrit:Et cette promo est destinée à être diffusée où? Sur le net? A la télé? Perso, je trouve ça pas très percutant et un peu long pour convaincre qui que ce soit que d'autre que des gens ayant déjà décidé de l'acheter...

Et est ce que le box va vraiment se vendre??? mis à part pour les fans... mais pour le public occasionnel je pense que le format qui va se vendre le plus est le format classique...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar aaron » 14 Avr 2009, 14:02

VIOLATION a écrit:
Dub in my eyes a écrit:Et cette promo est destinée à être diffusée où? Sur le net? A la télé? Perso, je trouve ça pas très percutant et un peu long pour convaincre qui que ce soit que d'autre que des gens ayant déjà décidé de l'acheter...

Et est ce que le box va vraiment se vendre??? mis à part pour les fans... mais pour le public occasionnel je pense que le format qui va se vendre le plus est le format classique...

Ben cette promo vise les fans. Pas le grand public qui se contrefout des démos et des remix

Edited By aaron on 1239720758
aaron

Messagepar Ayakano » 14 Avr 2009, 16:01

Image
Ayakano

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs