[QUOTE]Je cite du texte de quelqu'un[/QUOTE]
[QUOTE]Je recite du texte de quelqu'un[/QUOTE]
[QUOTE]Etc, etc[/QUOTE]
BassBeat a écrit:C'est assez bien résumé.
Alors ?
Je préparais un post légèrement plus long pour expliquer de A à Z la marche à suivre.
Si cela ne marche pas,chiche
Mais si l'indication de jb te suffit, je ne vais pas risquer de rebuter les débutants avec mes explications plutôt lourdes (je suis pas synthétique pour 2 sous) (c'est le comble, d'ailleurs, vous ne trouvez pas ?).
Ne te gêne surtout pas
Sinon pour te faciliter la tâche, use du bouton "Aperçu" quand tu tapes ton message. Le Couper/coller ou Copier/coller sera très utile aussi.
Attention....
Mais non ce n'est pas honteux.vivibelli a écrit::rougir:
oui,je sais,la honte mais j'ai passer pas mal de temps à trouver la solution pour citer plusieur fois un texte.
Il s'agit d'une élite, sache-le.Je sais le faire une fois mais je constate que certains BIG BOSS utilisent plusieur fois ce proccéder.
C'est juste.Avec la fenêtre "aide" j'ai tapé le mot "citer" mais ya rien(...)
jb a écrit:Il est fort ce BassBeat pour aider son prochain, il devrait être modérateur.
Shine a écrit:A l'instar des Présidentielles, référendum, etc... il n'y a jamais de "remaniement ministériel" sur French, d'avis demandé à la "population" voire même encore de vote-sondage en vue d'élire un ou plusieurs nouveaux modo? Votre mandat est à vie?
Aucune idée. Et on dit pas "What's happened?" mais "What the fuck ?!"vivibelli a écrit:mince...le smiley :respect: n'est pas "entré" dans la citation!
What's happened ?
Depuis le temps que je postule !! :bigggrin:jb a écrit:Il est fort ce BassBeat pour aider son prochain, il devrait être modérateur.
Sauf erreur de ma part, si la politique de la Direction n'a pas changé, les modérateurs en activité le sont à durée indéterminée. Ils le restent tant que la Direction juge la collaboration conforme à sa politique de gestion du forum, ou jusqu'à ce que le modérateur souhaite ne plus assurer son rôle. Pour d'éventuels remplacements, le/les membre/s du forum jugés sympathiques et compétents par la Direction sont contactés personnellement pour une proposition en bonne et due forme. Le membre contacté pourra répondre en son âme et conscience, l'esprit libre.Shine a écrit:A l'instar des Présidentielles, référendum, etc... il n'y a jamais de "remaniement ministériel" sur French, d'avis demandé à la "population" voire même encore de vote-sondage en vue d'élire un ou plusieurs nouveaux modo? Votre mandat est à vie?
BassBeat a écrit:Devenir modérateur est en somme une sorte de promotion sociale au sein de la communauté FV, avec les avantages et les inconvénients que cela comporte.
vegeta a écrit:J'imagine que quand méme parfois cela doit etre un peu relou. :respect:
BassBeat a écrit:Devenir modérateur est en somme une sorte de promotion sociale au sein de la communauté FV, avec les avantages et les inconvénients que cela comporte.
Depeche_Man a écrit:Combien de temps passez vous par jours vous moderateurs de ce forum les plus "populaire"comme Jb ou Tibo ?
(c'est un peu indiscret ,mais je me demande un peu comment votre vie sociable se passe :O )
jb a écrit:BassBeat a écrit:Devenir modérateur est en somme une sorte de promotion sociale au sein de la communauté FV, avec les avantages et les inconvénients que cela comporte.
Une promotion sociale apporte des avantages sociaux, modéré ce forum c'est le faire bénévolement. Je ne sais pas si on peut parler de "promotion sociale".
C'était la minute serieuse avant le week-end.
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités