Sounds of the Universe : News & rumeurs - Prochain opus DM

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar fab' » 18 Avr 2009, 14:02

dave1er Posté le 18 Avril 2009,13:44Tout le monde a vu qu'il y a un sticker sur les CDs avec l'inscription "Inclus les singles Wrong, Peace, Hole to feed, ..." ?

Chez amazon, c'est en cours de préparation pour expédition...
Mais pour en revenir aux singles... déjà je n'ai pas acheté les différents format de WRONG... et si ce qui est inscrit est véridique, ça me trou le c...l !

Autant wrong est un single évident, mais les remixes commencent à me gaver... mais sortir Peace et Hole to Feed, on touche le Hole, non le fond !!!!
Alors si cela est ainsi... je n'achèterait aucun singles...
Pour moi la logique serait : perfect / corrupt / in sympathy maintenant le choix ne m'appartient pas...

Rassure moi c'est bien singles qu'ils ont insrit ou alors "inclus les titres "...." ! Sans mention de single bref...
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar the edge » 18 Avr 2009, 14:39

fab' a écrit:
dave1er Posté le 18 Avril 2009,13:44Tout le monde a vu qu'il y a un sticker sur les CDs avec l'inscription "Inclus les singles Wrong, Peace, Hole to feed, ..." ?

Chez amazon, c'est en cours de préparation pour expédition...
Mais pour en revenir aux singles... déjà je n'ai pas acheté les différents format de WRONG... et si ce qui est inscrit est véridique, ça me trou le c...l !

Autant wrong est un single évident, mais les remixes commencent à me gaver... mais sortir Peace et Hole to Feed, on touche le Hole, non le fond !!!!
Alors si cela est ainsi... je n'achèterait aucun singles...
Pour moi la logique serait : perfect / corrupt / in sympathy maintenant le choix ne m'appartient pas...

Rassure moi c'est bien singles qu'ils ont insrit ou alors "inclus les titres "...." ! Sans mention de single bref...

La logique, normalement, ça sera / ça serait :

2 titres écrit par Gore et un des 3 ( Hole To Feed, Come Back ou Miles Away / The Truth Is ) écrit par Gahan.
the edge

Messagepar Ayakano » 18 Avr 2009, 19:53

Ayakano a écrit:<!--Flash 425+350+http://www.youtube.com/v/sc43uxcNB0M.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=425 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/v/sc43uxcNB0M.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/v/sc43uxcNB0M.swf WIDTH=425 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->

This week, Martin is rocking the Prada cape. Note the "ample, gothic circumference".

http://www.depechemode.com/news.html

Difficile d'en jouer comme Jean Michel Jarre, n'est ce pas Martin !?
Image
Ayakano

Messagepar dmwv15 » 18 Avr 2009, 22:10

C'est quoi l'horrible logo "12" sur le CD&DVD ?
dmwv15

Messagepar aaron » 18 Avr 2009, 22:14

dmwv15 a écrit:C'est quoi l'horrible logo "12" sur le CD&DVD ?

J"ai toujours pensé que c'était une "interdiction aux moins de ..."
On en retrouve sur d'autres DVD de DM
aaron

Messagepar kikou69 » 19 Avr 2009, 18:27

Le prix de la box a baissé chez amazon.fr : 57,80 €. :rock:

Edited By kikou69 on 1240158494
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
kikou69

Messagepar dave21 » 20 Avr 2009, 16:06

Sur le plastique du cd il est marqué : " Inclus les singles, wrong, peace, hole to feed .... ". Faut-il en conclure que ce seront les prochaines sorties. Autant peace, on s'en doutait, mais hole to feed j'aurais pas fait ce choix moi !
Dave qui est enfin baptisé !!!
dave21

Messagepar nexus6 » 20 Avr 2009, 16:20

dave21 a écrit:Sur le plastique du cd il est marqué : " Inclus les singles, wrong, peace, hole to feed .... ". Faut-il en conclure que ce seront les prochaines sorties. Autant peace, on s'en doutait, mais hole to feed j'aurais pas fait ce choix moi !

sur quelle edition ?
le CD ? le CD+DVD ?

parceque j'ai pas çà ni sur la box, ni sur le vinyl ;(
nexus6

Messagepar dave21 » 20 Avr 2009, 16:28

Sur le cd tout simple acheté à midi à la Fnac ...
Dave qui est enfin baptisé !!!
dave21

Messagepar ManuDM » 20 Avr 2009, 16:46

Image
@+
ManuDM
ManuDM

Messagepar Nothing to do ? » 20 Avr 2009, 16:46

nexus6 a écrit:
dave21 a écrit:Sur le plastique du cd il est marqué : " Inclus les singles, wrong, peace, hole to feed .... ". Faut-il en conclure que ce seront les prochaines sorties. Autant peace, on s'en doutait, mais hole to feed j'aurais pas fait ce choix moi !

sur quelle edition ?
le CD ? le CD+DVD ?

Wép sur la version CD. Etrange d'annoncer les futurs singles comme s'ils étaient déjà sortis et ayant fait un carton... Ca me dérange un peu cet espèce d'argument de vente anticipatoire...

Nothing to do ?

Edited By Nothing to do ? on 1240238845
Nothing to do ?

Messagepar aaron » 20 Avr 2009, 16:51

Nothing to do ? a écrit:
nexus6 a écrit:

sur quelle edition ?
le CD ? le CD+DVD ?

Wép sur la version CD. Etrange d'annoncer les futurs singles comme s'ils étaient déjà sortis et ayant fait un carton... Ca me dérange un peu cet espèce d'argument de vente anticipatoire...

Nothing to do ?

Je crois que c'est juste pour éviter d'éditer de nouveaux stickers par la suite. :)
ce ne sont pas les seuls à faire ça, c'est même devenu très courant.
aaron

Messagepar christey » 20 Avr 2009, 16:51

surtout que dave avait dit dans une interview dans une radio de Los angeles que le deuxième single c'était come back...
christey

Messagepar aaron » 20 Avr 2009, 17:05

christey a écrit:surtout que dave avait dit dans une interview dans une radio de Los angeles que le deuxième single c'était come back...

non, il n'a pas dit ça.
C'est l'animateur qui a annoncé come Back comme un 2ème single.
Gahan a juste dit que ça pourrait faire un single, qu'il aime bien cette chanson, et bla bla. Mais il n'a pas vraiment confirmé Come Back comme second single.
je n'espère pas, c'est la seule chanson de l'album que je zappe, alors que je la trouve très bien dans ses deux versions démo
aaron

Messagepar fredm17 » 20 Avr 2009, 17:21

Bonjour amis modiens. Je me lance, même si je risque d'en décevoir un grand nombre sur ce forum, car j'ai l'impression que j'ai été le seul à écouter le mouv hier soir vers 20H. Ils ont passé Hole to feed et l'animateur a annoncé le titre comme étant le nouveau Depeche Mode. Je ne m'explique toujours pas ce choix si jamais il se confirme, car je pense qu'à choisir un titre de Gahan, Miles away était bien plus adapté pour un single...
fredm17

Messagepar nexus6 » 20 Avr 2009, 17:41

fredm17 a écrit:Bonjour amis modiens. Je me lance, même si je risque d'en décevoir un grand nombre sur ce forum, car j'ai l'impression que j'ai été le seul à écouter le mouv hier soir vers 20H. Ils ont passé Hole to feed et l'animateur a annoncé le titre comme étant le nouveau Depeche Mode. Je ne m'explique toujours pas ce choix si jamais il se confirme, car je pense qu'à choisir un titre de Gahan, Miles away était bien plus adapté pour un single...

Pour moi Hole 2 feed est le titre en trop de l'album (pour l'instant et avant de l'entendre en live en tous cas) donc je me demande bien ce qu'ils en espèrent en Single .....
nexus6

Messagepar aaron » 20 Avr 2009, 17:44

Aime bien Hole To Feed, mais ça reste dans le prolongement de Wrong avec un titre "agressif". j'aurais préféré quelque chose de plus doux dans le style Perfect, In Sympathy ou même Peace
aaron

Messagepar DCDSMCECILE » 20 Avr 2009, 18:13

fredm17 a écrit:Bonjour amis modiens. Je me lance, même si je risque d'en décevoir un grand nombre sur ce forum, car j'ai l'impression que j'ai été le seul à écouter le mouv hier soir vers 20H. Ils ont passé Hole to feed et l'animateur a annoncé le titre comme étant le nouveau Depeche Mode. Je ne m'explique toujours pas ce choix si jamais il se confirme, car je pense qu'à choisir un titre de Gahan, Miles away était bien plus adapté pour un single...

Moi sur le mouv hier à 18h00 j'ai entendu Fragile Tension, ils ont dit qu'il s'agissait d'un titre du nouveau Depeche Mode, et
qu'ils passeraient l'intégralité de l'album pour le faire découvrir aux auditeurs.

Peut-être as-tu pris "le nouveau DM" pour le nouveau single alors qu'il ne parlait juste que du nouvel album dont ces titres étaient tirés ?
DCDSMCECILE

Messagepar fredm17 » 20 Avr 2009, 19:17

Ah ça laisse peut être un peu d'espoir quant au prochain single?... Néanmoins, je confirme que l'animateur ne l'a pas présenté comme un titre du nouvel album de Depeche Mode, mais comme le nouveau Depeche Mode après avoir évoqué Wrong, le précédent...
fredm17

Messagepar steph mode » 21 Avr 2009, 03:30

hole to feed ne serait pas stratégique comme single
steph mode

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs