Florence a écrit:Bon maintenant que je suis passée pour une ado retardée à la maison (mais M a quand même dit oui)
je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous avaient l'intention de se rendre devant les studios de Virgin demain soir ?
dirt a écrit:ALLEZ VOIR LA
DMcelebration a écrit:Et Gahan sera vraiment en direct ou c'est de l'enregistré?? Juste si ça vaut le coup d'aller faire le poireau...
tranber a écrit:DMcelebration a écrit:Et Gahan sera vraiment en direct ou c'est de l'enregistré?? Juste si ça vaut le coup d'aller faire le poireau...
Je n'ai jamais entendu d'interview enregistré dans cette emmission mais ça sera peut être le cas.
Moi, j'y serai, j'aurai un blouson de moto bering noir et blanc.
N'hesitez pas à venir faire la causette avec moi, histoire de tuer le temps ensemble et de faire connaissance.
A+
DCDSMCECILE a écrit:petite question qui vous semblera peut-être idiote : ce qu'on capte sur le site virgin sur le
net c'est bien ce qui passe en direct ???
Là en ce moment il y a un groupe dans le studio ( mais pas DM )
......Cécile qui peut pas mettre trop fort car au boulot jusqu'à 20h00 !!!!
cecile a écrit:DCDSMCECILE a écrit:petite question qui vous semblera peut-être idiote : ce qu'on capte sur le site virgin sur le
net c'est bien ce qui passe en direct ???
Là en ce moment il y a un groupe dans le studio ( mais pas DM )
......Cécile qui peut pas mettre trop fort car au boulot jusqu'à 20h00 !!!!
fais comme moi, branches ton casque mp3 sur ton disque dur ! :sarcasme:
cecile a écrit:apparemment il sera là, ils viennent de dire qu'il sera "devant" le micro !
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités