technosis a écrit:Pas d'idole !
Je n'ai plus d'idole depuis que je n'ai plus 14 ans environ
Cela fait un certain temps donc puisque j'en ai 33 aujourd'hui !
Je n'ai donc plus, depuis cet âge, de poster dans ma chambre ...
J'ai toujours en revanche des passions (dont la musique, dont DM entre autres) mais elles s'expriment juste un peu différemment !!!
Stjarna a écrit:pour qui je me plaçait toujours de son coté de la scène... depuis qu'il n'est plus là je suis perdue... je ne sais plus très bien quel coté de la fosse choisir...
Stjarna a écrit:technosis a écrit:Pas d'idole !
Je n'ai plus d'idole depuis que je n'ai plus 14 ans environ
Cela fait un certain temps donc puisque j'en ai 33 aujourd'hui !
Je n'ai donc plus, depuis cet âge, de poster dans ma chambre ...
J'ai toujours en revanche des passions (dont la musique, dont DM entre autres) mais elles s'expriment juste un peu différemment !!!
Ah! c'est con de vieillir :langue:
Moi aussi je n'ai plus de posters dans ma chambre...
Devot a écrit:Stjarna a écrit:pour qui je me plaçait toujours de son coté de la scène... depuis qu'il n'est plus là je suis perdue... je ne sais plus très bien quel coté de la fosse choisir...
Je comprend parceque passer un concert face à Fletch dans la fosse, ça peut rendre sceptique...
Stjarna a écrit:Devot a écrit:Stjarna a écrit:pour qui je me plaçait toujours de son coté de la scène... depuis qu'il n'est plus là je suis perdue... je ne sais plus très bien quel coté de la fosse choisir...
Je comprend parceque passer un concert face à Fletch dans la fosse, ça peut rendre sceptique...
ça dépend... peut etre que tu aimes taper dans les mains? Bon, j'ai pas dit "taper dans les mains en rythme"...
Stjarna a écrit:mon poster géant du "Black celebration"
Devot a écrit:Apprécier la musique de Depeche Mode ça ne veut pas dire être un fan-mouton bêlant à la moindre apparition des fesses de Dave Gahan ou du moindre extrait quicktime sur le net.
Depeche_Man a écrit:Il m'as toujours fais penser a une sorte de Robert Smith en blond ... :confused: Bizarre non ?
Depeche_Man a écrit:Il m'as toujours fais penser a une sorte de Robert Smith en blond ... :confused: Bizarre non ?
DM'Angel a écrit:Dave!! je suis tombé sous son charme son talent son charisme depuis 1988! et en 2005 rien n'a changé il est même encore mieux!
quel talent! il est mon mentor mon pygmalion et mon plus beau fantasme surtout! (lol)
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité