fab' a écrit:Set list.
Wrong
Personal Jesus
Walking In My Shoes
Come Back
Peace
Enjoy The Silence
Never Let Me Down Again
(source : DM DEVOTED)
Stjarna a écrit:Vraiment...je suis très inquiète pour le live et vraiment écoeurée du peu d'efforts fournis par le groupe... vraiment! :colere:
pevol a écrit:
Stjarna a écrit:Vraiment...je suis très inquiète pour le live et vraiment écoeurée du peu d'efforts fournis par le groupe... vraiment! :colere:
Une question : où étais-tu ces 15 dernières années ?
pevol a écrit:Stjarna a écrit:Vraiment...je suis très inquiète pour le live et vraiment écoeurée du peu d'efforts fournis par le groupe... vraiment! :colere:
Une question : où étais-tu ces 15 dernières années ?
Depuis la fin de la tournée 93-94, DM ne fait que très peu d'efforts. Un album studio tous les 4 ans, une tournée qui va avec, des titres lives qui évoluent très peu (le gars qui passait des journées entières à retravailler les backing-tapes est parti), souvent du playback pour les passages télés, les gimmiks de Dave qui ne bouge pas d'un pouce au fil des dates (et même au fil des années).
Du réchauffé autant que possible. C'est plus simple, plus rapide. Ca ne demande pas d'effort.
Depuis 10 ans, je commence à m'habituer. Mais certains continuent à penser que DM va se faire violence pour la prochaine tournée ...
A votre avis, une tournée des stades, ça fait plaisir à qui ?
Pas vraiment aux fans, je pense. Mais surtout au groupe, qui va tourner un minimum pour un rendement maximum.
Ce n'est plus la "politique de la vérité" qu'ils devraient chanter, mais plutot la politique du moindre effort !!
Dub in my eyes a écrit:J'ai l'impression qu'ils interprètent Wrong dans une tonalité inférieure à la version studio; je trouve que ca n'aide pas les "WRONG" à claquer comme il se doit.
Je n'ai pas reconnu Gordeno aux claviers, c'est pas lui?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités