dave1er a écrit:Le père Noel a mis un truc dans mes souliers ce matin (pour une fois qu'il m'apporte un truc qui était sur ma liste).
:bigggrin:
Un truc est certain : tout le monde s'amuse avec cette jolie chose !
fab' a écrit:Là où ils ont loupé le coche... J'aurais été à leur place, histoire de bien poussé le bouchon j'aurais créé une box plus grande avec l'emplacement pour y coller toutes les éditions histoire de forcer à acheter le LP, le CD, le CD/DVD qui auraient leurs emplacement dédié dans la box.... un peu comme l'histoire du MAXI d'In Your Room à compléter...
Là, ils en auraient vendu bien plus j'imagine :sarcasme:
Edit : pour moi n° 85267...
Qui a les numéros 1 / 101 /15... ???
ET le LOGO "12" ??? C'est interdit au - de 12 ans DM maintenant ?
Je les ai découvert, j'avais pas 12 ans, moi bah m@rd* !
aujourd'hui j'aurais pas le droit de les écouter...
Ayakano a écrit:C'est quoi ?? C'est où !!
C'est au dos de l'emballage en carton de la box ...
(ou j'aurais aimer trouver un boitier dans la boxe permettant de ranger les 4 disques, plutôt que de les laisser dans 4 pochettes type cd single !
Shine a écrit:
Et voilà. Mais il en manque déjà une!
Et ouais j'ai pensé aux copains!
VIOLATION a écrit:En allant voir sur le site de la FNAC, bizarrement le box est passé à 94,21 Euros et toujours en prix vert... sachant que j'ai passé commande chez eux à 65,99 Euros à prix vert![]()
![]()
ou est la logique de la FNAC dans cette attitude tarifaire...
tibo a écrit:VIOLATION a écrit:En allant voir sur le site de la FNAC, bizarrement le box est passé à 94,21 Euros et toujours en prix vert... sachant que j'ai passé commande chez eux à 65,99 Euros à prix vert![]()
![]()
La logique c'est la loi du marché.
L'offre, la demande, tout cela...
tibo "bienvenue au 21è siècle"
242 a écrit:tibo a écrit:VIOLATION a écrit:En allant voir sur le site de la FNAC, bizarrement le box est passé à 94,21 Euros et toujours en prix vert... sachant que j'ai passé commande chez eux à 65,99 Euros à prix vert![]()
![]()
Everything counts ?
kargui a écrit:242 a écrit:tibo a écrit:VIOLATION a écrit:En allant voir sur le site de la FNAC, bizarrement le box est passé à 94,21 Euros et toujours en prix vert... sachant que j'ai passé commande chez eux à 65,99 Euros à prix vert![]()
![]()
Everything counts ?
... in large amounts !
:bigggrin: ok je sors...
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités