what_ever a écrit:pochette d'un disque de LFO mais a priori ce n'est pas le cas ?
Une pochette de K&D qui ont remixé Useless ?
K Sharon a écrit:(Pour ma part, j'ai arrêté les recherches, un chouia désabusée. J'ai l'impression d'avoir cherché dans la disco de 95% des remixeurs et intervenants en vain,
100window a écrit:what_ever a écrit:pochette d'un disque de LFO mais a priori ce n'est pas le cas ?
non et non
100window a écrit:tu a cherché dans les intervenants des carrières solo ?
Ca diminue la liste si on considère qu'on est hors DM...
100window"vous brûlez..."
100window a écrit:100window a écrit:what_ever a écrit:pochette d'un disque de LFO mais a priori ce n'est pas le cas ?
non et non
et en plus, j'ai donné l'indice des carrières solo des membres ou ex-membres de DM.
100window"rappel"
what_ever a écrit:La pochette aurait un lien avec Eigner et Philpott, individuellement ou sous le nom de Das Shadow ?
what_ever a écrit:Tu parlais d'intervenants dans la carrière solo des membres ou ex-membres de DM et a priori cette personne serait aussi un remixeur.
Au vu de tes réponses il faut exclure Ken Thomas, Paul Kendall, Mark Bell, Eigner/Philpott.
Reste Gordeno ? La pochette a un rapport plus ou moins direct avec lui ( un disque sur lequel il a joué ou le disque d'un groupe/artiste avec qui il a tourné ) ? Si ça se trouve Gordeno est remixer ou DJ à ses heures perdues ( comme Fletcher )
what "bienvenue au Macumba" ever
pevol a écrit:Bola - Gnayse
pevol a écrit:Bola - Gnayse
Sorti en novembre 2004, alors que le remix de Loverman date de novembre 2003 : anachronisme ?
pevol a écrit:OK, alors une facile.
Que s'est-il passé à partir de Exciter pour Gahan ?
tibo a écrit:Il s'est mis à boire du Coca light et du thé.
Il a commencé sa carrière solo.
Il est devenu plus vieux.
Il a maigri, s'est épilé le torse, repris la dope...
Je pense que si tu ne nous dit pas dans quel domaine il faut chercher, on peut en trouver des wagons.
tibo a écrit:Je pense que si tu ne nous dit pas dans quel domaine il faut chercher, on peut en trouver des wagons.
100window a écrit:il a choisi une tenue de scène qu'il trimballe toijours 10 ans après...
pevol a écrit:tibo a écrit:Je pense que si tu ne nous dit pas dans quel domaine il faut chercher, on peut en trouver des wagons.
Oui, j'en suis bien consciente.
Désolé, je ne peux pas être trop précise, c'est voulue.
Disons que c'est quelque chose d'objectif, que l'on peut prouver par le biais des 3 derniers albums [là c'est un gros indice, déjà !!].
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités