kissamode a écrit:Sympa le reliftage de PJ. Je trouve la fin un peu brutale, mais je ne suis pas contre une version plus dépouillée, sans le long break des trois... quatre... cinq dernières tournées (?)
kissamode -something's changed-
yoann a écrit:Je veux du drogué et de l'alcoollique. C'est bien comme ça qu'ils font leurs meilleures musiques.
yoann a écrit:Ils se remettent à boire ?
Cool c'est plutôt bon signe ça, on va pas se faire chier comme des rats morts lors des concerts.
Je veux du drogué et de l'alcoollique. C'est bien comme ça qu'ils font leurs meilleures musiques.
pevol a écrit:yoann a écrit:Je veux du drogué et de l'alcoollique. C'est bien comme ça qu'ils font leurs meilleures musiques.
Tu souhaiterais qu'ils retombent dans leurs travers juste pour ton petit plaisir ?
Vision un peu égoïste et presque malsaine.
Je ne vais pas parler de fan, mais je dirais que toutes les personnes qui respectent ou ont un jour respecté la vie privé et la santé des membres du groupe ne souhaitent pas ce genre de truc.
Même s'ils devaient arrêter pour raison de santé, je le comprendrais. Ca passe avant tout.
isaleelee a écrit:Elle me plaît bien cette version, j'aime beaucoup le début (un peu moins la fin). Je n'ai pas encore regardé l'itw mais je suis en train de faire le nécessaire alors merci pour les liens.
Papotage de fille :
Martin et son habit de lumière, le retour. Il est tout beau là-dedans mais peut-être trop maquillé, ça ne fait pas net.
killmesarah a écrit:isaleelee a écrit:Elle me plaît bien cette version, j'aime beaucoup le début (un peu moins la fin). Je n'ai pas encore regardé l'itw mais je suis en train de faire le nécessaire alors merci pour les liens.
Papotage de fille :
Martin et son habit de lumière, le retour. Il est tout beau là-dedans mais peut-être trop maquillé, ça ne fait pas net.
papotage de fille:
beau costume, dans la tradition glam, je suis contente qu'il ai abandonné son chapeau crête de cop horrible. Par contre, si je puis me permettre un petit commentaire à la con en plus: je le préférais avec ses vraies dents parce que là j'ai limite peur quand il sourit.
Sevina a écrit:killmesarah a écrit:isaleelee a écrit:Elle me plaît bien cette version, j'aime beaucoup le début (un peu moins la fin). Je n'ai pas encore regardé l'itw mais je suis en train de faire le nécessaire alors merci pour les liens.
Papotage de fille :
papotage de fille:
beau costume, dans la tradition glam, je suis contente qu'il ai abandonné son chapeau crête de cop horrible. Par contre, si je puis me permettre un petit commentaire à la con en plus: je le préférais avec ses vraies dents parce que là j'ai limite peur quand il sourit.
* Adore aussi le costume :inlove: *
Je suis également ravie de voir que sa "mèche" affreuse commence à refriser, ça fait nettement mieux.
FABIENNE a écrit:merci de mettre des pics pour ceux qui ne peuvent pas voir les vidéos
FABIENNE a écrit:OUI j'avais vu, mais a part çà, une de Mart seul ?
MélieDM a écrit:j'adore la longue pause dans wrong, tout le monde va hurler à ce moment :rock: :rock:
MélieDM a écrit:j'adore la longue pause dans wrong, tout le monde va hurler à ce moment :rock: :rock:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités