jb a écrit:Quelqu'un sait quand les résultats du concours pour voir le concert de Luxembourg sur le site officiel seront publiés ?
On the dm.com messageboard, Brat said that the lucky winner has been notified. I'm not wining then
devoted-sister a écrit:A tous ceux qui commencent leur TOTU au Lux, à quelle heure pensez-vous / pourrez-vous être au Rockhal ?
Ouverture des portes à 18h, j ai un peu peur d arriver après la bataille grâce à la SNCF...
julechris a écrit:devoted-sister a écrit:A tous ceux qui commencent leur TOTU au Lux, à quelle heure pensez-vous / pourrez-vous être au Rockhal ?
Ouverture des portes à 18h, j ai un peu peur d arriver après la bataille grâce à la SNCF...
D'ailleurs le lieu c'est bien à Esch/Alzette, c'est au dessus du Luxembourg????
LOVE DM a écrit:Je vais m'absenter pendant une bonne semaine alors je souhaite à vous tous qui allez assister à ce concert de vous éclater :rock: .
J'espère avoir dans un 1er temps un beau compte rendu samedi prochain, puis voir de belles photos à mon retour sur le forum la semaine suivante, afin de me faire patienter jusqu'au 2 juin et le concert d'Hambourg :hehe:
D'ailleurs le lieu c'est bien à Esch/Alzette, c'est au dessus du Luxembourg????
A tous ceux qui commencent leur TOTU au Lux, à quelle heure pensez-vous / pourrez-vous être au Rockhal ?
Quatre arrêts plus loin - à 12 min. d'Esch - il y a Oberkorn (It's a Small Town) - Je vais visiter là le matin et prendre des photos, peut-être explorer un peu (ludique, je sais ...) Puis, j'arriverai à Rockhal assez tôt.
"God is laughing" a écrit:Quatre arrêts plus loin - à 12 min. d'Esch - il y a Oberkorn (It's a Small Town) - Je vais visiter là le matin et prendre des photos, peut-être explorer un peu (ludique, je sais ...) Puis, j'arriverai à Rockhal assez tôt.
J'ai trouvé les horaires, si j'ai le temps, je passe à Oberkorn.
ici
devotee a écrit:"God is laughing" a écrit:Quatre arrêts plus loin - à 12 min. d'Esch - il y a Oberkorn (It's a Small Town) - Je vais visiter là le matin et prendre des photos, peut-être explorer un peu (ludique, je sais ...) Puis, j'arriverai à Rockhal assez tôt.
ici
merci god !
un truc zarbi : c'est censé être l'arrêt belval-usines pour le rockhal.
Or sur cette fiche de la ligne 60 (bonne ligne), il n'y a pas d'arrêt exactement pour ce nom.
on a :
-esch-sur-alzette
- belval-université
- Belval-redange
- belval-soleuvre
lequel correspond à belval-usines ?
devoted-sister a écrit:A tous ceux qui commencent leur TOTU au Lux, à quelle heure pensez-vous / pourrez-vous être au Rockhal ?
croustibat a écrit:devotee a écrit:"God is laughing" a écrit:Quatre arrêts plus loin - à 12 min. d'Esch - il y a Oberkorn (It's a Small Town) - Je vais visiter là le matin et prendre des photos, peut-être explorer un peu (ludique, je sais ...) Puis, j'arriverai à Rockhal assez tôt.
ici
merci god !
un truc zarbi : c'est censé être l'arrêt belval-usines pour le rockhal.
Or sur cette fiche de la ligne 60 (bonne ligne), il n'y a pas d'arrêt exactement pour ce nom.
on a :
-esch-sur-alzette
- belval-université
- Belval-redange
- belval-soleuvre
lequel correspond à belval-usines ?
universités
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités