tibo a écrit:BassBeat a écrit:N'empêche qu'on a beau déconner, Fletch était bassiste au départ.
C'est ce qu'il prétend, ouais....
tibo "doute"
Ce qui veut dire ?tibo a écrit:C'est ce qu'il prétend, ouais....BassBeat a écrit:Fletch était bassiste au départ.
BassBeat a écrit:Je vais pas dire qu'il faut pas se moquer de fletch vis à vis de son attitude lors des concerts, puisque je le fais moi-même. Mais je suis surpris de ne voir aucun élan d'enthousiasme, ou simplement de curiosité, face à une telle annonce/rumeur/supposition. Pourquoi fletch ne jouerait-il pas de guitare sur le prochain album ? Si quelqu'un est capable de me répondre, je suis tout ouï.
tulipe782003 a écrit:On ne le connait pas très bien alors :bigggrin:
BassBeat a écrit:Je vais pas dire qu'il faut pas se moquer de fletch vis à vis de son attitude lors des concerts, puisque je le fais moi-même. Mais je suis surpris de ne voir aucun élan d'enthousiasme, ou simplement de curiosité, face à une telle annonce/rumeur/supposition. Pourquoi fletch ne jouerait-il pas de guitare sur le prochain album ? Si quelqu'un est capable de me répondre, je suis tout ouï.
vivibelli a écrit:lp
Devot a écrit:Dans le livret de 101 on voit Fletch et Martin avec des guitares folk ou classiques il me semble...
Depeche_Man a écrit:Et dans Ultra aussi il me semble .Guitare electrique en plus ,attention ça va faire mal .
BassBeat a écrit:Ce qui veut dire ?tibo a écrit:C'est ce qu'il prétend, ouais....BassBeat a écrit:Fletch était bassiste au départ.
From: Jeff
E-mail: nightbreed@depechemode.com
We all know that YOU are a classically trained musician and have talent playing keyboards/synthesizers, piano and drums. What OTHER instruments can you play?
[...]
And Fletch (other than clapping & waving and the occasional pre-programmed sound effect)?
He says he used to play bass guitar in the very early incarnation of DM but I've never actually heard it put to the test.
David-Sirkis a écrit:"no romance in China". Fletch y jouait de la basse
tibo a écrit:J'insiste : cette "info" reste à prouver.
A moins que tu n'ais un avis à donner sur un truc qui n'existe (encore) pas, et en attendant du concret, je vais continuer de parler d'autre chose. :langue:paisley1985 a écrit:Je ne suis pas Moderateur du site mais j'aimerais que l'on en revienne au sujet PRINCIPAL >le single PRECIOUS.....si vous souhaitez parler des talents de musicien de sieur FLETCH..ben il suffit d'ouvrir 1 new TOPIC!!
tibo a écrit:Ce qui veut dire qu'il n'y a pas de preuve.tibo a écrit:C'est ce qu'il prétend, ouais....
fab' a écrit:LP = Long Play
EP = Extented Play
Corrigez-moi si je me trompe !
Je rajoute aussi
CD Single ou SP (short play) !
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités