FOLDEDM a écrit:Tu peux bien entendu compter sur moi et sur une autre personne:cool:
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:FOLDEDM a écrit:Tu peux bien entendu compter sur moi et sur une autre personne:cool:
Je vous ai ajoutées à la liste, Toi et l' autre personne... :sarcasme:
FODM.
solomayor a écrit:je voulais savoir si cette soirée etait propre pour les membres de FV ou bien si elle etait ouverte à tous et si il y a besoin ce soir là de presenter qqchose pour justifier son appartenance au forum?
solomayor a écrit:je voulais savoir si cette soirée etait propre pour les membres de FV ou bien si elle etait ouverte à tous et si il y a besoin ce soir là de presenter qqchose pour justifier son appartenance au forum?
geo geo smookie a écrit:bonjour à ts et à ttes. on vient de moscou et on risque d'etre nombreux dans Les Cavesenfin, au moins 3-4 personnes, y compris moi, peut-etre plus (je viens de poster l'info sur 2 forums de DM moscovites)
est-ce que qqn peut me renseigner sur les prix des boissons et autre dans cet endroit?
thx!
geo geo smookie a écrit:(...) on risque d'etre nombreux dans Les Cavesenfin, au moins 3-4 personnes, y compris moi, peut-etre plus (...)
Del271 a écrit:(...) je serai à l'after avec ma fille
donc 2 de plus !!! (...)
choup22 a écrit:(...) Je ne serai pas tout seul (...)
dma42 a écrit:Je serai là avec un ami (...)
dma42 a écrit:(...) connaissez vous un hotel à proximité?
Et des démarches, auprès des responsables de quelques établissements proches du site, sont en cours de réalisation: négociation des tarifs, organisation des réservations...
Retourner vers Les fans entre eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité