kissamode a écrit:Merci à tous ceux qui nous ont fait partager ces moments et cette setlist qui a de la gueule au final!
L'image diffusée pendant Master and Servant est tirée d'un film fétichiste des années 70?
kissamode -a lot like life-
Stjarna a écrit:kissamode a écrit:Merci à tous ceux qui nous ont fait partager ces moments et cette setlist qui a de la gueule au final!
L'image diffusée pendant Master and Servant est tirée d'un film fétichiste des années 70?
kissamode -a lot like life-
Moi j'adore
exJCiter a écrit:enjoy the mode a écrit:croustibat a écrit:la c'est fini
merci pour le "live", très sympa !!
J'arrive dans ce topic très animé ce soir... Mais comment faites vous pour parler du show de ce soir ? Cela a été diffusé en direct ?
Cilou-Angel a écrit:exJCiter a écrit:enjoy the mode a écrit:croustibat a écrit:la c'est fini
J'arrive dans ce topic très animé ce soir... Mais comment faites vous pour parler du show de ce soir ? Cela a été diffusé en direct ?
Des ames bienveillantes, et equipées de petits outils technologiques qui vont bien nous ont gratifiés de la set list et des commentaires a chaud du show..
Ils ont sacrifie un peu de leur plaisir pour nous a la maison derriere nos pcs
Vally a écrit:Cilou-Angel a écrit:exJCiter a écrit:enjoy the mode a écrit:croustibat a écrit:la c'est fini
Des ames bienveillantes, et equipées de petits outils technologiques qui vont bien nous ont gratifiés de la set list et des commentaires a chaud du show..
Ils ont sacrifie un peu de leur plaisir pour nous a la maison derriere nos pcs
MERCI A EUX :respect: :rock:
Guilhome a écrit:Pour récapituler :
1. Intro + In Chains
2. Wrong
3. Hole To Feed
4. Walking In My Shoes
5. It's No Good
6. A Question Of Time
7. Precious
8. Fly On The Windscreen
9. Jezebel
10. A Question Of Lust
11. Come Back
12. Peace
13. In Your Room
14. I Feel You
15. In Sympathy
16. Enjoy The Silence
17. Never Let Me Down Again
------------------------------
Encore 1 :
18. Stripped
19. Master & Servant
20. Strangelove
Encore 2 :
21. Personal Jesus
22. Waiting for the Night
exJCiter a écrit:Ce qui fait donc, si on récapitule :
Some Great Reward X1
Black Celebration X4
Music For The Masses X2
Violator X3
Songs Of Faith and Devotion X3
Ultra X1
Exciter X0
Playing The Angel X1
Sounds of the Universe x7
kissamode a écrit:OOOOOOH, indie... C'est le TOTU, ils doivent jouer les chansons de Sounds of the Universe... Et pour les fans (dont je fais partie) qui se plaignent parfois de la constance des setlists, de nouveaux titres constituent de facto une attraction de choix!
kissamode -new song-
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités