kissamode a écrit:Sur le marché, un film comme celui-là serait peut-être interdit aux mineurs, vous ne croyez pas? (ce n'est pas une critique). Bon, j'en ai vu d'autres, mais je dois dire que j'ai moins prêté attention à la chanson qu'à cette sensualité foudroyante.
dave1er a écrit:Bon je vais faire mon petit commentaire vite fait.
Motor :
Je passe, tout a été dit.
Depeche Mode :
Le sentiment général qui domine est une impression de déjà-vu. Entre l'écran, copie presque conforme de l'Exciter tour, et une set-list qui n'est pas non plus révolutionnaire, je n'ai jamais frôlé l'évanouissement pendant ce concert.
Mes + :
- taille de la salle
- être à trois mètres de la scène
- l'intro du concert
- Fly on the windscreen & In Your room & It's no good & strangelove
- Come back : je n'ai pas vraiment d'enthousiasme pour ce titre, mais là il arrive dans mon top 3 luxembourgeois. Une révélation (pour moi) en live.
- Waiting for the night en duo, bien que la mise en scène en bout de piste laisse, encore une fois, une impression de retour vers le futur.
- Wrong, In chains et In sympathy passent comme une lettre à la poste
- l'autodérision des trois gugusses dans leur costumes trop grands (et ridicules) de cosmonautes.
- la collection de guitares de Mart
- voir Corbijn à l'oeuvre
- l'environnement post-industriel de la salle
- le rockhal où on peut boire une bière tranquillou après le concert sans se faire jeter par les vigiles, comme dans d'autres salles.
Mes - :
- Enjoy the silence / Personal jesus / Walking in my shoes / Question of time / Never Let Me Down Again ... again and again.
- Version très poussive de Peace
- I Feel You vieillie plutôt mal. Aucune réaction dans la fosse (autour de moi).
Il me reste un mois pour vider ma tête avant le prochain concert. Je pense que ce set va murir progressivement mais sûrement.
ps : j'ai cru voir Zegut (ou son clone) devant la salle.
100window a écrit:Tu dois être mon jumeau caché Dave1er
100window a écrit:Mais pour moi, Corbijn a fait son temps. Désolé mais cette scène et ces visuels, c'est vraiment abusé. Je m'explique demain (j'espère).
yann a écrit:il y a un topic sur le merchandising...
yann a écrit:Tuff57 a écrit:yann a écrit:il y a un topic sur le merchandising...
Désolé je ne le trouve pas....un peu d'aide peut être ?
http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....y257516
Tuff57 a écrit:je serai hyper curieux de voir (même de loin) quel matériel il utilise en ce moment ....
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités