100window a écrit:croustibat a écrit:C'est bien la première fois que je me fais prendre en photo avec des artistes qui représentent quelque chose pour moi. Inattendue (les chances de passer la fin de la soirée "à leur côté" étaient maigres au départ) et euphorisante, quelle soirée !!!
et tu nous racontes quand??????
1000window"ne te fait pas prier crousti"
BORGHE a écrit:Halluciné de lire les commentaires de quelques effarouchés concernant les videos diffusés pendant Strangelove
kissamode a écrit:BORGHE a écrit:Halluciné de lire les commentaires de quelques effarouchés concernant les videos diffusés pendant Strangelove
Il ne s'agit pas de s'effaroucher, cette video est esthétiquement réussie, elle colle bien à la chanson (tout en me rappelant un peu le clip de Master And Servant dans les couleurs criardes); néanmoins, selon moi ils n'ont rien jamais proposé d'aussi osé, cette video n'est pas seulement sensuelle, elle est aussi sexuelle. Cela ne pose pas de problème, mais je comprends qu'on puisse être choqué.
Pour revenir dans le sujet du topic, je ne trouve pas la setlist vraiment décevante, les retours de Fly, de Strangelove, de Master And Servant, de Waiting For The Night ainsi que les nouvelles chansons sont de vrais motifs de satisfaction. Seul regret, le maintien, ou disons plutôt la non réorchestration de A Question Of Time, Walking In My Shoes et ETS. Pour I Feel You, effectivement, ils pourraient s'en séparer. Mais la nouvelle intro de PJ me réjouit.
kissamode -strange footprint-
Xoff a écrit:Une question me vient. Y avait-il des caméras des médias ? Si oui, on peux espérer une diffusion de quelques extraits sur certaines chaînes…
julechris a écrit:Les seules photos possibles à l'intérieur étaient réservées à Anton Corbijn!
Sevina a écrit:Tes photos sont magnifiques museodm, et bravo pour ton site, excellent!
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités