J'adore l'album Post de Bjork, mon préféré dans sa discographie. A ce propos, quel est point commun entre la cover et DM ?

Shine a écrit:purée, j'ai pas tenu 10 min!
Ohhhh naaaaaaan...
Pas une question de 100window... on va mettre encore des semaines pour trouver la réponse
jb a écrit:Bien joué Shine, c'est Julian Gross l'acteur qui a joué dans le clip et qui est membre du groupe Liars (merci google).
100window a écrit:argl, j'avais oublié celle là. Ce n'est pas à celle là que je pense.
D'ailleurs, est ce une photo ou une captation d'une vidéo? Moi, je pense à une "vraie "photo.
100window"pas vu venir..."
nitrate a écrit:100window a écrit:argl, j'avais oublié celle là. Ce n'est pas à celle là que je pense.
D'ailleurs, est ce une photo ou une captation d'une vidéo? Moi, je pense à une "vraie "photo.
100window"pas vu venir..."
Photo présente dans le lcd. Il y en a une autre avec Martin et Fletch en mariés devant la même vitrine.
nitrate "vraie photo"
domvano a écrit:L'hotel Ultra du clip d'It's No Good?
100window a écrit:Une photo officielle fait apparaitre un titre (ou sous titre) de DM détourné de son sens initial pour en faire un trait d'humour ironique. Quelle est cette photo? (si possible la poster ou indiquer où la trouver).
K Sharon a écrit:Pour réduire le champ de recherche, pourrait-on savoir si la photo concernée est relativement récente (période Playing The Angel, Sounds of the Universe) ?
Sinon, j'imagine que l'image officielle (et non une photo) de "Pain and Suffering in various countries" sur les t-shirts, sort du cadre de la question et de la photo........... ?
........Shasha.........
Itmatters a écrit:ne s'agit-il pas de cette photo prise sur la clip Halo ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités