jerome81 a écrit:...On y apprend quand même que l'un de ses jobs consistait à vider les toilettes des avions à l'aéroport....
jerome81 a écrit:Article de plusieurs pages dans le dernier "Mojo" de juin 2009 (ben ouais il est déjà en vente ?!?)
Avec itw de Vince Clarke en bonus sur son départ de Depeche Mode (donc vachement d'actualité). On y apprend quand même que l'un de ses jobs consistait à vider les toilettes des avions à l'aéroport, tu m'étonnes qu'il se soit lancé dans la musique avec un job pareil...
Désolé pas de scan, je ne l'ai pas acheté.
Itmatters a écrit:Une review de la DHnet.be :
Review Dernière Heure Belgique
Comme elle le dit si bien, ce n'est qu'un warmup![]()
Ses espérances sont les miennes : Pourvu qu'ils soient rodés pour Werchter !!! :rock:
LUXDM a écrit:....des seulement 4000 fans...je ne vois pas ce que cela signifie....la salle était dans sa configuration maximum, comble, et ne pouvait en contenir plus
steph mode a écrit:génial j l aurais parié que "perfect "finirait en single pour moi le 4 eme et sans doute comback en 3eme
"Sounds Of The Universe" est au final un album intéressant, qui nous aura donné bien plus de frissons que "No Line On The Horizon", le faible dernier U2. Bono ferait bien d’en prendre de la graine, au lieu de se pavaner et d’aller serrer les mains des grands de ce monde…
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités