devotee a écrit:a priori, un 3e sdf se vendrait aussi rapidement...
d'ailleurs, il en avait été question dans les rumeurs au début de l'année.
Au bout de combien de SDF cela commencerait à s'essouffler?
devotee a écrit:a priori, un 3e sdf se vendrait aussi rapidement...
d'ailleurs, il en avait été question dans les rumeurs au début de l'année.
fabio a écrit:
VIOLATION a écrit:Je voulais dire que les medias arrêtent de dire que U2 c'est le plus grand groupe au monde.... tout simplement...
tu as raison le plus grand groupe du monde est simple minds ,j'ai écouté le dernier graffiti soul qui sortire le 2505 ,il y'a des morceaux d'anthologie que je n'avais entendu d'eux depuis new gold dream ou sparkle in the rain,pourtant black and white contient des pepites comme stay visible ou dolphin.
Bon je n'ai pas écouté le dernier depeche mode.
mais les avangardistes ce sont bien eux ,mais pas 1 sur ce site ne les a cités ,parce que jim et charlie en ont rien à faire du pouvoir mediatique et commercial.
Allez,je veux bien cure et joydivision au côté des minds comme avangardiste et robert s'attaquait particulierement àjim parce que c'etait leur seul veritable concurrent dans les années 80 en terme d'originaité musicale.
eh ,les gars real to real cacophony ou empires and dance datent deja de 79 et 80 et à part joy division,on n'avait jamais entendu une telle musique .
Bon pour vous dire "this is it " du dernier minds dépasse par exemple "magnificent ou breathe de u2 à titre de comparaison pourtant ce sont d'excellent morceaux des irlandais .
je m'en vais acheter le dernier mode demain et je vous en dirai plus.
Mais n'attendez pas le 25 mai ,j'espere enfin que les medias francais vont redoser le blason de ce groupe qui en a influencé plus d'1 au même titre que u2 ou cure
Shine a écrit:Quelques photos des éléments de la future scéne. Ca semble énorme. On critique U2 sur beaucoup de points mais côté visuel sur les dernières tournées, ils font nettement plus fort que DM...
Purple Girl a écrit:Pourquoi et qu'est ce qui empêche U2 ou certains grands groupes d'en revenir aux origines, qu'est ce qui les empêchent de faire plusieurs zénith, plusieurs Olympia, plusieurs Bercy...
Purple Girl a écrit:Pourquoi et qu'est ce qui empêche U2 ou certains grands groupes d'en revenir aux origines, qu'est ce qui les empêchent de faire plusieurs zénith, plusieurs Olympia, plusieurs Bercy...
pevol a écrit:Purple Girl a écrit:Pourquoi et qu'est ce qui empêche U2 ou certains grands groupes d'en revenir aux origines, qu'est ce qui les empêchent de faire plusieurs zénith, plusieurs Olympia, plusieurs Bercy...
Rien, si ce n'est l'appat du gain.
Je suis sûre que s'ils étaient payés autant à faire un Zénith qu'à faire un Bercy, ils feraient un Zénith.
Ca me fait rire d'entendre Martin déclarer que pour faire plaisir aux fans, on va jouer Just Can't Get Enough, même si ça ne les emballe pas forcément.
Je ne pense pas qu'il soit vraiment sincère. S'ils voulaient vraiment faire plaisir aux fans, ils auraient fait un concert promo dans une petite salle parisienne en avant-première du Stade de France, par exemple.
Individuellement, ils sont bien déjà passés (récemment j'entends) à la Cigale ou à l'Olympia.
Donc rien ne l'empêche... hormis les sousous dans la popoche.
aaron a écrit:leur musique est leur gagne pain, encore heureux qu'ils vont privilégier les options les plus rentables.
Comme si nous, nous travaillions uniquement pour la gloire.
rush93 a écrit:set list du 1er concert hier soir (source U2 achtung)
http://www.u2achtung.com/00/u2009/lieu.php?id=1301
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités